Baton du wa 4Pa ????

Répondre
Partager Rechercher
Voila j entend partout que le baton du wa va passer a 4Pa je pense que c est une idée pour faire baisser son prix si vous avez des info sur merci d en faire par avec le lien
Cordialement Susuke
Le baton a de grande chances de passer a 4Pa
Si tu en vends un , ou un de tes potes, je te conseil de le vendre demain apres-midi car sinon tu risque de te faire entuber si le baton bouge pas (il devait deja bouger pour l'ancien reboot)
Si le bâton est à 4 P.A ça ne vas pas changer beaucoup de chose...

Un eni avec 2 satisfaction une abracape et le sort + 2 P.A à 11 P.A et frapperas peut être 3 fois...
moi je trouve kil est bien comme ca , car les CC c'est gavant , je joue depuis 2 ou 3 semaines avec et c'est toujours au pires moments que l'on enchaîne les echecs (3 ou 4 echecs successifs ca tue ) , alors les degats supplémentaires compensent largement cet énorme désavantage.

Conclusion : Pas touche au baton messieurs les dev sinon je vous envoie mes sacrifiers.
oui ça existe, mais en meme temps moi ça m étonnerait, par ce que si il passe a 4 PAS il ne sera plus utilisé (avec un bon bonus de vita peut etre a la limite).les iops ne l utiliseront plus, et il y a des batons qui font plus de dégâts (pour monté un perso de bas lv encore ça peut servir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés