comment vendre?

Répondre
Partager Rechercher
bon, j ai achete un ecrriteau mis dans ma chambre, mis des livres en ventes a des prix divers et varies, dois je conserver les livres sur moi et rester dans la chambre? bouger, hors de la chambre, mettre lmes livbres en bank et aller tuer des mobs?? rester online n importe ou dans EQ2...

des petites precisions seraient cool.

merci
La grosse nullité de ce jeu, certains trouvent ça bien et d'autres ont envie de fuir EQ2 pour ça.

Tu dois avoir tous les objets à vendre sur toi (et non en banque), et tu dois rester sagement dans ta chambre à ne rien branler.

Propositions :
- Achètes un second compte pour tes ventes (but recherché par SOE mais faut pas tomber dans le panneau)
- Regardes un DvD, tchat avec des potes, fais le ménage, va sortir les poubelles, dis même à ta femme que tu ne la délaisses pas pour un jeu vidéo puisque tu passes du temps avec elle (alors que tu en profites pour vendre, sournois mais efficace),
- Fais comme moi et laisses ton compte ouvert la journée pendant que tu travailles, quand tu rentres le soir c'est la surprise et tu n'as pas perdu ton temps.
- Inutile de le laisser tourner la nuit, tu ne fais aucune vente (testé et approuvé) car comme toi les joueurs français dorment et n'achètent pas

Voilà voilà
la nuit met en vente moi je vend très bien c est entre 4 et 11h du matin car faut pas oublier nos cher amis québécois qui eux ce connecte a ces heures
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Publié par bonnie
la nuit met en vente moi je vend très bien c est entre 4 et 11h du matin car faut pas oublier nos cher amis québécois qui eux ce connecte a ces heures
En tant qu'ex Québécois, je te confirme que la très grande majorité de la population de joueurs est sur les serveurs américains (DAOC pour référence)

Bien sûr on croise quelques Québécois, mais bon, je ne copterais pas là dessus pour espérer faire des ventes la nuit
Citation :
Publié par mobidique
Je m'excuse de vous déranger pendant la sieste mais ...
Groumph

Citation :
Publié par mobidique
L'écriteau ? Y s'achéte où ? Y s'appelle comment ?
Chez tous les marchands ou presque des villages Tableau de vente son petit nom je crois
Citation :
Publié par mobidique
Je m'excuse de vous déranger pendant la sieste mais ...

L'écriteau ? Y s'achéte où ? Y s'appelle comment ?
Kikoooo Mob, une chose sur, le marchand dans le Inn de Castleview le vend, et le nom quand c'était pas traduit c'était Market Board. C'est le 1er objet de la liste
Citation :
Publié par mobidique
Myrmidon ! je suis confus. Mon dealer local ne m'a rien présenté de tel ou alors il était trop tard et je voyais plus bien ...
Remet tes lunettes et cours y didiouuuuuuuuuu, rhaaa cte jeunessssse

A tout bientot pour de nouvelles aventures
Citation :
Publié par mobidique
Pour votre info, les marchands de meubles dans la bank/auberge de Bauble vendent pas le panneau de vente Ceci explique cela. Je suis allé à Graystone pour en trouver un.
Alors t'as pas de problème de vue, coooooooooooool c'est la fête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés