noble mort

Répondre
Partager Rechercher
comment le faire apparaitre j ai attendu des heures il n est jamais venu!!je l ai croisé a chaque fois que j etais seule et des que je suis avec un gpe il apparait plus!!y a t il une solution?
Le noble mort est bug assez souvent dès que quelqu'un court comme un dératé et l'a aux fesses.
Le meilleur moyen est alors de changer d'instance (rezoner dans un autre En-Bas).
allez, petit secret que je vous livre, comme je passe pas ma vie a basher/roxxer, j'aime bien observer la mecanique et comprendre certaines choses

spoiler : les instances de dongeon ne sont pas identiques !!

j'etait dans l'"en bas 4" et j'attendais un noble qui n'est jamais apparu, des squelettes inexistants et une chauvesouris enragee qui etait seule et popait toute les 10mn au meme endroit....

j'en ai eu marre, je suis passe a l'enbas 2 et ma vie a basculée.....pleins de squeletes, le noble sur place et seulement 2 mobs nobles gris a soloter a l'aise, et des chauve souris a gogo qui popaient toute les 5 secondes....

testé aussi a forest ruin, c'est pareil....pourquoi vous croyez que le npc de la quete du bracelet n'est jamais a sa place ??? un coup au fond de la map, un coup au pied du chateau et un coup devant l'arbre......

les instances ne sont pas des clones de zones (j'ai vu la meme choses sur Anarchy Online, copie d'ecran pour preuve), mais bien des copies differentes !! meme les zone de pop/timer des mobs ne sont pas pareilles...

moi, j'ai deja mes zones/instances favorites

(pareil pour nos artisans...les ressources deja aleatoires, sont plus nombreuses dans certains cas)

essayez vous meme, vous verrez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés