Monter une vie virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai trouvé un forum style "rpg" ca devrait vous interesser
Il permet de monter un personnage virtuel via un forum. Ca devait arriver

Tu t'inscris, tu fais ton extrait de naissance, tu choisis ta corporation de métier, t'étudies, tu passes ton examen et tu commences a travailler dans ton métier, tu évolues, t'as un appartement, tu peux te marier etc ... ce que j'aime c'est la salle d'arcade ^^

Ca a l'air pas mal, du moins c'est un concept nouveau !
www.tobifree.com faut aller sur forum pour voir la communauté
Citation :
Publié par BinOoze
Ca a l'air pas mal, du moins c'est un concept nouveau !
Il faut voir, mais cette phrase me fait te dire que ce n'est pas si nouveau, les personnalités virtuelles sur forum ou sur le net. On se fait comme on l'entend, ici par exemple. Par séduction, par jeu, pas farce, ou pour tromper. Pour "faire croire que", pour "essayer de", pour "arrêter de" : c'est assez simple. L'art du mensonge et de la manipulation d'un côté, l'authentique moelle, sa personnalité véritable, enfin libérée, enfin protégée d'un autre côté. Du coup, l'accroche ne m'attire pas plus que ça : j'en ai assez soupé. J'y joue encore sans d'autres artifices. Mon existence s'arrête aux mots que j'ai écrit.
On peut y faire un petit comique crâne rasé qui a comme copain un grand abruti un peu bronzé par manque e crème solaire? Qui est drôle et qui a du charme, et l'autre non? Et qui en plus, joue super bien dans des rôles d'acteur! Faut dire, il a la classse
Je suis tout a fait d'accord avec toi dratobix !

Seulement tu te montes un personnage que toi seul risque de comprendre, alors sur ce site c'est une sorte de communauté, d'une ville virtuelle, chaque membre a le meme but, évoluer et devenir ce que l'on voudrait être.

Je trouve que ce site a un coté fun, et qui permet de faire de nouvelles rencontres, d'être sur un forum en ayant un but a chaque visite.
De plus le site n'est pas ouvert depuis longtemps, je pense que ca va devenir de plus en plus plaisant, a quand une visu ?
Citation :
Publié par BinOoze
Je trouve que ce site a un coté fun, et qui permet de faire de nouvelles rencontres, d'être sur un forum en ayant un but a chaque visite.
C'est comme le Parc des Princes! Quand on le visite, on marque toujours au moins un but!
Citation :
Publié par Lumen Angel
C'est comme le Parc des Princes! Quand on le visite, on marque toujours au moins un but!

LooooooooooooooL !!

Excellente et véridique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés