"bug" stuck dans l espace

Partager Rechercher
bonjour :=) donc voila après un dock sur un YT 1300 mal fini (j ai oubliée une tourelle ) et après une multitude de ticket envoyé a SOE (aucune réponse bien sur ;'()
je me retrouve tout simplement coincé dans l espace.
Mon vaisseau reste figé et toute les feinte ne marche pas (hyperdrive , auto-pilote etc..) le pire c que quand je deco je reboot le pc pour bien faire , en revenant sur SWG je me connecte dans l espace ki devrais pas être possible vu qu a chaque fois que l on deco, on reco sur la terre ferme :=), enfin le problème reste la et toujours rien a faire sniff .
c'est avec un désespoir total que je demande une aide (fais qd meme 5 heures que je persiste ( avec les ticket et mon anglais exemplaire lol) , je suis têtue )

Merci

après une rapide discutions avec un crs soe sur le chat j ai utilisé la commande /escapepod yes sa détruit mon vaisseau les réparation en plus et le bug toujours la rien a faire ;'( )
j'ai déjà été coincée dans l'espace (pas le même bug mais quand même), et j'ai tout simplement déconnecté pendant plus d'1/4 d'heure (le temps d'aller manger par exemple) et en e me reconnectant j'étais enfin au starport

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés