Creation de compte

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de finir de telecharger la version trial de Ryzom, mais le problème est que je n'arrive pas a créer un compte que ce soit par le launcher du jeu ou par le site de ryzom.. A chaque fois je tombe sur la page :

https://secure.nevrax.com/payment_su...=1&language=en

et en joli message : Warning: mysql_connect(): Too many connections in /home/secure/common/db_connect_oo.php on line 15
Unable to connect to MySQL server '192.168.1.200'

Normal, pas normal, paranormal ? Sachant que ça fait plus d'une petite heure que j'essaye de m'inscrire
Tous les serveurs down depuis ce matin 6h donc il va falloir t'armer de patience pour finir ton inscription.

//edit : pour faire un peut plus précis le problème vient du login server c'est qui est down
erf je commençais à avoir des sueurs froides en arrivant pas à me log avant de partir bosser lol . Bon ben ça me rassure .
/cheer Lorrain
vous savez si le serveur devrait rouvrir dans la journée et vers quelle heure il ferme demain ? (ça fait que 3jours que j'y joue je ne sais pas comment ça se passe d'habitude). merci
Ha bah c'est cool alors.. Vais pouvoir allez tester le jeu ce soir ...
Je débarque avec les gros sabots en plus sans rien connaître au jeu mais je vais lire les FAQs et zyeuter les forums franco ...
Un jour j'arriverai peut être a trouver un jeu qui me conviendra et que j'arrêterai de surfer de bêta en bêta ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés