[cherche] abracape mauvais jets

Partager Rechercher
Bonsoir je cherche une " mauvaise abracape " donc par conséquen pas a prix exorbitant mais je veux q'elle est pas mal de vie merci d' avance

IG /w plumeau
surement parceque les sacrieurs n'ont pas besoin de force et d'intelligence et kil ajoutera la cape a ses deux anneaux de satisfaction... ou alors il a envi de taper pas trop fort peut etre pour pas faire pleurer les ti monstre
Je crois que certains d entre vous n ont pas encore compris qu une abracape combiner avec 2 ano satisfaction c le meilleur moyen pour monter de 10 a nv 25 rapidement
ca donne 9 pa + 20 a 30 vie de la cape
ca a marché avec ma feca et la ca rox avec mon osa
Citation :
Publié par CRA MORDOR
ca fera surtout 1 iop LV> 43 a -500 force minimum

comprend pas trop ton post!
facile level 54 > mutilation.
10PA > 2 mutilations (-4PA, +80 dommages) + deux pressions ou 2 cac avec un arc sifflant ^^
soit envrion 160 de dommages... a 6PO avec l'arc (et le iop -40PV).
mais c'est purement HS, dsl ^^'
lol oueh j ais vu un iop comme ca et il c est vraiment mutiler( de 300 pdv)
1 mutil = -20 vie
il a fait sans mutilation les memes degats qu avec mutil tjrs avec 10pa
Ba effectivement ca peux paraitre bizarre mais c'est parce que je joue avec un sadida maintenant alors l'orsque je met 2 anneau de satisfaction + une abracape ca me fait 9 pa et donc je peu combattre les xelor

un xelor qui a monté gelure ralentissement sablier et avec 7 pa m enleve 6 pa environ et donc je peu lancer une folle et ensuite celle ci m aide a lancer la sacrifier voila
ou sinon c'est tout simplement un faux tailleur qui cherche des capes de mrd pour les refilees a ses clients qui se feront avoir, apres il donnera les ingre a chez pas qui qui lui fera la cape, avec un peu de chance il aura un bon jet et se la gardera pour lui ou la revendra

====> ok je sort []

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés