[Orcanie] Une réunion interompue

Partager Rechercher
Tau ce matin nous étions en toute amitié en petit comité inter royaume kellan dougy eclipse elatar moi même (achaiah) dsl pour ceux que j ai oublié.

par conséquent nous étions hib mid et alb en paix et des barbare du nord en on profité pour nous tuer et bien je voulais juste vous dire a ceux qui on fait ca que vous êtes nul

vala j ai dit ce que je voulais dire
C Kallagan honte a moi je pactise avec l'ennemis et dsl g pas pu arreter la horde de Barbare mid sur sa lancée .

Vi ct sympas avt ct aux gate ce genre de rencontre now c sur les ponts c limites romantique

ps: En passant amis hib et alb la nuit essayer de venir par 2 max surtout si vous êtes HR parce que chain kill des solos surtout si certains d'entre vs st BB ça doit être lassant au bout d'un moment nan ?
pauvre petit chou quand je passe solo les fufus kom toi solo ou ne pti nhesite a me kill.
tu es en ZF tu assumes.
sinon prochain coup faites moi des bisous sans me kill et ptet que je le ferais aussi.
pour l'instant depuis nf on me la jamais fait.
a charge de revanche et si vous voulez vous emote allez autre part que le pont de bled et tlm en ras le c** de se faire chain par des fufus toute la journée
Je comprends ton sentiment, tu ne peux pas demander à ceux qui paient un abonnement comme toi de jouer selon tes règles.

HRP parlant, ils s'amusent comme ils veulent et ne sont pas obligés d'épargner ceux qu'ils croisent.
RP parlant, c'est la guerre, et la pitié n'est pas de mise en ce monde cruel ( ).

Post à chaud clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés