wé je sais c mal ![Demande de Pl]

Partager Rechercher
coucou à tous,

bon je sais c naze ce que je vais demander mais bon

en 24 heures à peine on fait un 50 sur hib et je souhaite avoir un 50 sur hib carnac (enchant)

donc je propose PP sur serveur alb/broc ou mid/ys (transférable donc) pour un pl

et gardez vos reflexions pour vous apres tout je ne fais que demander

negociations possible selon propositions merci de me mp pour eviter tout flamm reflexions noobesque et autre tirades gonflantes

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
moon pour xp si ca peut aider mais apres surement sun

mais quand meme je ne suis pas un gros connaisseur d'hibernia j'attend de voir si pl possible pour m'y interesserait et apres je me deciderai et je testerai ce qui me plait le plus quitte à respec 10 fois :x

ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Citation :
Publié par Chateigne | Iratenax
Grug spice de weak palouf, go monter un barde ça manque !

euh perso pour avoir deja jouer sorcier je me sens pas de jouer un mezzeur, d'une part parce que je me trouve pas bon et en plus je suis pas certain que ca me plaise.

maintenant l'entrainement peut il faire de moi un bon barde ca m'etonnerait...

en fait need aller sur hib carnac si une guilde veut d'un viok je suis pret à discuter de la classe à jouer tout ce que je veux pas c animiste ou druide ca c'est sur, j'aurai préféré un magot ou un damage dealeur quelconque je me sens plus apte à jouer celà au vut de mon passé sur daoc mais bon je reste open hésiter pas à investir en moi je suis open

Citation :
Publié par Ronwo_
Lol Grug back play ton pal :\

kikoo ownor dsl c pa le palouf mais brocéliande ki me gave

j'y ai mes amis in game et je resterai toujours proche d'eux mais là besoin d'essayer autre chose stou

je propose des pp pour economiser mon temps de pex mais si personne veut se faire de l'argent facile je le ferai solo

et toi carnac ca te plait ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés