Trait racial humain: perception

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si perception permettait vraiment de repérer les fufus. Si c'est le cas dans quel mesure, et est-ce que le niveau entre en compte (aussi bien le niveau du perso qui utilise la perception que le niveau des furtifs à détecter).

Garfan qui aime poser des questions
Citation :
Publié par Garfan
Voila je voulais savoir si perception permettait vraiment de repérer les fufus. Si c'est le cas dans quel mesure, et est-ce que le niveau entre en compte (aussi bien le niveau du perso qui utilise la perception que le niveau des furtifs à détecter).
Le rayon de détection est en forme de cône ouvert devant ton perso. Les chances de détections sont basées sur l'emplacement du furtif (devant toi il a de grande chance de se faire détecter, derrière beaucoup moins), son niveau et si il a pris Master of Deception (Furtivité améliorée) ou pas.

Plus ton niveau est supérieur à celui du furtif et plus ton rayon de détection est grand vis à vis de lui. Et inversement plus ton niveau est inférieur à lui plus ton rayon de détection est petit.

Maintenant concernant le trait racial Perception, il augmente ton rayon de détection pendant 20 secondes. C'est à dire que tu détecteras plus facilement la présence d'un furtif. C'est pas mal quand tu sais qu'il y a un furtif dans les parages ou quand il attaque ton groupe et repasse en mode furtif.

> https://wow.jeuxonline.info/?include...de=1&type=tout
Franchement pour moi l'utilité de ce talent est proche du zéro.
Déjà que quand tu sais que t'as un fufu autour de toi et que tu le lance tu le détecte 1 fois sur 100, alors imagine dans une situation réelle ou tu sais pas s'il y a un fufu ba voila quoi .
Ok merci je savais pas du tout comment marcher la détection. Ca a pas l'air super efficace par contre d'après ce que dit Redeemer. Surtout qu'en plus un bon joueur Rogue fera sans doute systématiquement le tour. Ca arrive quand même de détecter des fufus alors qu'on les cherche pas spécialement?
avec vanish oui ^^ ( tu px d'ailleurs en combat lol )
sinon nan y a un cooldown tres court ( genre tu attends 2 sec ) qui peut encore etre diminuer par les talents ( sans interets )

perception pt etre utile dans un combat entre rogue
Le mieux pour faire la chasse aux fufu c'es quand meme le hunter qui l'as ya pas photos

Flare
Marksmanship 50 Mana
Instant cast 15 sec cooldown
30 yd range
Exposes all hidden and invisible enemies within 30.0 yards of the targeted area for 30 sec.

Tu te pose en appat et tu lance ton sort toutes les 15 dans ton dos ca devrait etre payant...a tester quoi.
Ou tu laisse passer le mage devant en le suivant d'assez loin,après un rogue arrive tue le mage, il se fait tuer par le reste du groupe avec l aide du hunter qui peut le marquer s'il tente de fuir et y a plus qu'à ressusciter le mage.

Quoi elle est pas bien ma technique?
Citation :
Publié par Garfan
:Quoi elle est pas bien ma technique?

Dans la technique de Décibelle, personne meurt a part le rogue
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par Garfan
Ou tu laisse passer le mage devant en le suivant d'assez loin,après un rogue arrive tue le mage, il se fait tuer par le reste du groupe avec l aide du hunter qui peut le marquer s'il tente de fuir et y a plus qu'à ressusciter le mage.

Quoi elle est pas bien ma technique?
en tant que mage, je proteste énergiquement
L'inconvénient de la tech de Décibelle c'est qu'il faut un hunter alors que ma tech marche avec mage, prêtre, warlocks ou n'importe quel perso qui accepte de jouer le pigeon en enlevant son armure ^^.

Plus sérieusement la tech de Décibelle est mieux mais faut pas que celui qui joue le hunter oublie de flare en continue. Pour le hunter ca peut vite devenir chiant.
Bah c'es n'es qu'une technique sur le papier vu que je n'ai pas encore joué mais dison que ca a une petite chance de marcher quoi , apres je pense qu'avec la connaissance du terrain un bon hunter devrait savoir placer son flare dans les endroits ou il a souvent repéré des rogues

Il ne faut pas oublier qu'un rogue découvert avec flare peu sprinter a 70 % de sa vittesse normale pendant 15 secondes donc meme snare il peu vous mettre un vieux vent ou venir au corps a corps tres tres vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés