Yggdrasill Dar Tyrel |
Trouver plus de messages par Yggdrasill Dar Tyrel |
Aller à la page... |
[D&D3.5] Logiciel de creation de personnage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai essayé de m'en créer un en JAVA, c'est pas la joie
J'en connais pas qui fonctionne, j'en ai juste un quelque part en réserve pour ADD |
10/12/2004, 20h30 |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Yggdrasill Dar Tyrel |
Trouver plus de messages par Yggdrasill Dar Tyrel |
|
Après petites recherches (pour le terme "Créer rapidement", tout reste relatif) :
Un site de génération plutôt complet et OnLine ICI, en anglais (règles 3.5). Il permet en outre le choix d'une sous-race. 3rd Edition D&D Character Generator à TELECHARGER ICI, en anglais (règles 3.0). Non testé. Redblade 3.5e, à TELECHARGER ICI. Assez difficile à accepter visuellement, pas de classe de prestige. D&D Character Generator à TELECHARGER ICI, en anglais manifestement (règles 3.0). Non testé. |
11/12/2004, 00h28 |
|
|
Citation :
Et apparemment, il est souvent mis à jour, j'attend les ajours de Frostburn. Mais ils ont déjà commencé à mettre Races of Destiny qui est sorti tout récemment |
11/12/2004, 06h18 |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Il y a PCGen sinon qui existe toujours
|
11/12/2004, 09h56 |
|
Alpha & Oméga
|
HeroForge, un workbook Excell très complet. La dernière version que j'ai en main inclut jusqu'au Complete Divine mais doit y avoir une nouvelle mise à jour dispo sur le web.
Sinon y'a effectivement le soft fourni avec le PHB 3.0 qui est remis à jour par une boîte extérieure à WotC. Me souviens plus du nom du bidule ni des devs, par contre =/ Edit : la page de HeroForge = http://homepage.mac.com/blackbart71/ |
14/12/2004, 22h35 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|