Sculpteurs de batons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

je cherche des vendeurs de baton et des baton .... le probleme c'est que je ne sais pas lesquels je veut !

est ce que des sculpteurs de batons et d'autres personnes pourraient me conseiller sur une game de batons a acheter pour les levels 1-29 ? j'aimerai me faire une liste pour tout acheter d'un coup car j'ai l'intention de monter un eni et il me faudrai des armes

.....

voila ! et en cherchant sur ce site j'ai remarqué qu'il n'y avai pas d'endroit ou on parlait des sculpteurs de batons et de leurs oeuvres donc si des sculpteurs haut level pourrai nous poster ici la liste de leurs fabrication et les stats et aussi les prix de vente .... ce ne serai pas de refu !!

merci d'avance et merci aux moderateurs de bouger ce post s'il n'a pas lieu d'etre ici (je ne savais pas ou le poster ^^)

voila

Mamy-Kado Enu 13X (non c'est pas une mule mais un perso que je partage avec un ami >_< )
ENI-Grochaud eniripsa 15X

Mineur 100 - Alchimiste 100 - Bijoutier 100 - Joaillomage 100

hello,

- Si tu veux monter une eni avec un baton : le meilleur baton reste celui du Wa (3PA pas de pré-requis et utilisable dès le lvl 6).

- Sinon il existe plein de post sur les sculpteurs de batons. suffit de rechercher.
les boisailles (petit -> puissant) et les feuillus (petit -> puissant) tapent à 4 PA. Le plus gros feuillu est lvl 15. Après c'est le desert jusqu'au prochain baton lvl 29 ( un cornu qui donne de la chance et c'est tout )
Content
d'accord ^^ merci pour ces post ! le probleme c'est que je n'ai pas de sceptre du WA , donc je vais me rabattre sur les autre ^^ je demanderai a dalamar de ta part drallieiv

si des tailleurs de baton sont present ..... peuvent - ils quand meme poster la liste de leurs creation ? ca rajoutera une chose importante a ce forum ! (yavai deja les baguette mais pas les batons ^^)

voila ^^ merci

Mamy-Kado Enu 13X (non c'est pas une mule mais un perso que je partage avec un ami >_< )
ENI-Grochaud eniripsa 15X

Mineur 100 - Alchimiste 100 - Bijoutier 100 - Joaillomage 100

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés