1 jeu, 2 comptes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

voila, avec mon frere nous nous sommes acheté le jeu, on le test en ce moment meme ^^, mais on aimerait savoir si on peut instaler le jeu sur un 2eme pc (un chacun) et dc avoir chacun son compte pour pouvoir play en meme tps (evidement je parle pas du mois gratos, je veux dire on instal le jeu sur les 2 pc et on se prend chacun un abonnement)
c'est faisable ? il n'y aura pas de pbl si on creer un compte avec 2 fois le meme cdkey ?

merci d'avance.
non c'est impossible chaque compte est lié à une clé CD, et un compte ne peux pas etre log deux fois en meme temps. Si tu veux jouer avec ton frere il te faut une deuxieme clé CD, mais il ne me semble pas que GoA vend des clé CD seul. donc acheter un autre jeu pour obtenir une autre clé CD et payer un deuxieme abonnement
Logiquement c'est impossible car pour activer un compte il faut la clé du cd et elle n'est valable que pour un seul compte... par contre tu peux très bien jouer avec sur le pc de qqun d'autre en lancant sont installation daoc avec sa clé daoc à lui et en entrant tes identifiants de compte... la clé cd ne sert qu'a lancer ton installation daoc et à ouvrir un compte... En résumé, pour 2 comptes, il faut 2 jeux DAOC...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés