|
synapse n. fém. (gr. sun avec ; aptein «joindre ».).
1. Zone de contact entre une cellule nerveuse ou sensorielle et une autre cellule nerveuse, ou une cellule effectrice (musculaire ou glandulaire ). V. aussi nerf ; neurone ; nerveux (système et influx ). 2. Formation assurant la continuité plus ou moins parfaite entre les cytoplasmes de cellules adjacentes chez les Algues rouges. Aprés la partie theorique !! ce soir Travaux pratiques :: Rendez vous vers 20h30 - 21 h IG pour remise des sujets !! nombre de participants 4 minimum: on est deja deux moi lvl 21 qui Sk un lvl 15 !! pour la reussite de l'exercice il vaut mieux des lvl plutot proches !! Tell IG Gonsky man !!!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
nerf synapse et TP
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut pas être 16 mini pour synapse ? donc le 15 entrera pas ...
|
![]() |
|
|
??????? heu c vrai ça ?????,
Même s'il est SK en demarrant la TF ??? ![]() C ballot !!!! ![]() t'es sur ??? |
![]() |
|
|
bon j'ai la solution!! j'aurai du y penser avant !!
je mail a mon pote de quitter son taf !! et de passer lvl 16 avant ce soir !!!! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Saint cloud sadyre !!!! ........ mais non j'habite pas a saint cloud |
![]() |
|
ma première TF positron 10-16, la seconde mission était a Boomtown.....3 sur 6 était level 10
![]() reset de la mission :'( et rebelote |
![]() |
|
|
(Pour info Grig, quel est le rapport entre le titre de ton post et ton recrutement pour la TF, tu voulais ouvrir un débat ?)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
no problem pour se soir !!!
plus on est de fou.......... mieux on voit le mur !! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Désolééééééééééééé ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Juste pour dire que Healusion n'est ni defender ni blaster mais bien un controller
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|