[Guilde]Les Griffes de Neltharion

Répondre
Partager Rechercher
<Pénètre dans L’auberge , jetant un rapide regard sur les nombreux convives qui s’y trouvent , puis prend la parole >

Bonjour à tous et à toutes

Je viens dans ce lieu pour vous présenter la guilde des Griffes de Neltharion

Les Griffes de Neltharion est avant tout une guilde de bons amis et de joueurs ayant l'expérience des MMORPG avec une touche de Roleplay. Nous souhaitons et désirons rester un clan où règnent la bonne humeur et la convivialité.

Les Griffes de Neltharion sera une guilde orientée Alliance PvE

Je vous invite a nous rendre visite sur notre site et nous écrire sur notre forum
http://www.valindrake.com

et qui sait si vous vous sentez l’envie de nous rejoindre , de vous présenter dans la section « recrutement « , nous voux donnons rendez vous egalement en jeu

je vous met si dessous le background des Griffes de Neltharion :

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Cela fait plusieurs jours qu'il a remarqué le visage sombre de la Voyageuse.

Tous les matins, à la même heure, elle quitte l'auberge et monte les marches qui donnent sur les remparts les plus proches. Elle profite des instants calmes du levé du jour pour scruter l'horizon. Puis quand les rues se remplissent du bruit de la forge, des cris des marchands aux chalands de passage, du bavardage des femmes au plus proche lavoir, elle redescend et se perd dans la foule.

Mais cette fois, sa curiosité veut être satisfaite. Alors que les brumes roses cachent encore le paysage, il va la rejoindre et l'aborde doucement :

- Bonjour Ma Dame. Excusez mon intrusion peu cavalière, mais que faîtes-vous donc ainsi de si bon matin ?

Elle tourne ses yeux d’opale vermeille vers lui et lui répond dans un sourire confiant :

- J'attends les miens. Je sais qu'ils vont bientôt venir...
- Les vôtres ?
- Oui. Ceux du clan des Griffes de Neltharion.
- Voilà un nom que je n'ai encore jamais entendu ! Me feriez-vous l'honneur de m'en raconter plus ? Quel est donc ce Neltharion ?

La belle Dame replonge son regard vers l'horizon.

- Autrefois, il était l’ un des plus fort, un des maîtres de notre Terre et veillait à son état prospère. Aujourd’hui il dort, sans doute pour un moment qui nous paraîtra éternel… Il est celui qui un jour, afin de remercier un de ses fidèles défenseurs, offrit un morceau de sa griffe en récompense… Ultime pouvoir et tant d’honneur de recevoir un si puissant présent …
Mais ne connaissez vous donc pas le nom de Neltharion … ? Vous devez être bien jeune ou bien peu soucieux de vos ancêtres et de ceux qui ont créés tout cet Univers… Le Dragon noir Neltharion… Allez puiser dans la grande bibliothèque de Stormwind ce qui fera de vous un érudit…Et ne troublez plus ma contemplation…

Les souvenirs jaillissent, aussi puissants qu’un éclat de soleil brûlant, les feux de la guerre ravagent son esprit et les frissons ne font que croîtrent le long de son dos. Bien des années ont passées depuis les terribles batailles, mais au creux de ses entrailles, rien ne peux effacer les affres des douleurs.

Au loin, dans l’aurore de l’astre solaire, se détachent enfin des ombres connues, griffons puissants et rapides percent le ciel et emportent vers elle ses compagnons légendaires.
Ryvenn Venedorr , accompagné de ses fidèles guerriers se présente avec le sourire. Combattant depuis des millénaires, l’héritier des Venedorr, dont les ancêtres se sont battus aux côtes de Tyrande, tend vers elle sa main sombre et bleutée. A son cou brille la Griffe d’un éclat sombre et c’est toute sa puissance qui semble l’envelopper.

Son regard brillant se tourne vers l’inconnu qui accompagne la jeune femme et la voix grave lance :

- Un jeune homme qui vous importune ou bien qui souhaite remplir nos rangs ?! Aurait-il le courage d’un Dragon pour oser venir t’affronter Mira ?

Les rires résonnent autour d’eux, lui redonne à sourire alors qu’elle répond d’une voix claire et moqueuse :

- Noble Ryvenn, qui n’oserait prétendre à rejoindre celui qui détient tant de bonnes grâces aux yeux de ses alliés et qui ne vit que dans l’espoir de faire régner la paix en ce monde ? Il faudrait être fou ou bien peu malin pour ne vouloir être à vos côtés…le tout à chacun connaît votre détermination à chasser Horde et Fléaux pour ne point vouloir recevoir cet honneur ! Il ne savait pas qui est Neltharion !

L’elfe sombre scrute le jeune homme, éclate de rire et lance avant de saisir la belle par le bras :

- Notre histoire est bien longue et j’espère qu’elle perdurera encore et encore, aussi longtemps que je vivrais ainsi que ma descendance ! Les Griffes de Neltharion sont et resteront ce pour quoi elles sont nées, protéger et faire perdurer les fiefs de L’Alliance, quoiqu’il lui en coûte. Nombre de ses membres ont péris mais son entrés dans la Légende grâce à leur bravoure et leur courage!
------------------------------------------------------------------------------------------------------

En vous remerciant de votre attention

Ryvenn
Dommage, je joue horde mais bonne chance et a plus IG sur les champs de bataille...
Si vous avez de jolis BG, n'ayez pas peur de venir vous présenter Nous ne recruterons pas seulement sur forum, nous fixons rendez-vous aux joueurs éventuellement intéressés lors de la beta ouverte. Sous condition de présentation sous forme de candidature

Si quelques joueurs sérieux et matures se sentent un peu seuls, ils peuvent tenter leur chance et venir s'amuser en beta avec nous.

C'est une bonne occasion de faire connaissance, et sans engagement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés