Salutation a tous, et merci d'avance a ceux qui prendront quelques secondes pour lire ce petit appel a l'aide.
Mon problème est simple :
J'ai jouer a SWG pendant 3 mois, l'été dernier, et j'ai arreter pour cause de déménagement en pensant bien m'y remettre un jour... ce jour etant venu, je réinstall donc mes 3 CD que constitut la boite de SWG-anEmpireDivided... je lance le petite icone, jusque la toute va bien...
Je me retrouve donc devant le jolie petit nécran avec marquer LOGIN et MOT DE PASSE...
Je rentre donc mon identifien et mon mot de passe, la il me sort que je n'est encor jamais souscri a aucun jeux de la game SOE et qu'il faut donc que je pay, au depart je me dit simplement que je comprend mal l'anglais et qu'il faut tout simplement que je remette mon abonnement en marche...
Je suit donc le cheminement jusqu'au moment ou il me demande le SERIAL FIGURANT A L'INTERIEUR DE LA BOITE DU JEUX... Ce que je m'enpresse de saisir donc dans les case coresspondante...
J'appuie sur entrer et la il me sort que la clef CD est deja utilisé ...
Je précise quand meme que j'utilise bien le meme compte SOE qu'a l'épok ou je jouai... et que donc, mon profil devrai stipulé que j'ai DEJA activer SWG ..
Donc mes questions sont les suivantes :
-->

Comment faire pour pouvoir rejouer ?
-->

L'add-on JTL est il obligatoire ? (en faite je me disait qu'il est possible qu'il me demande le serial de JTL pour pouvoir rejouer, mais uniquement dans le cas ou cet add-on serait OBLIGATOIRE)
Merci a tous, bon jeux, et j'espere bientot vous retrouver IG.
Cordialement !