[Ys] Proposition

Répondre
Partager Rechercher
coucou, voila cherche a m'installer sur alb YS avec ma petite MdA mais voila je n'ai ni armes ni bouclier ni armure, donc étant Bersrker et surtout Armuriere 750 + je peu proposé un petit deal ^^ je peu vous fournir une armure en clouté Starstakod (généralement c'est celle que tous les mids aiment) + des sous contre une armure / arme pour ma MdA

voila me mp si intéressé ^^ ou laisser un petit post

Ashia Berserker lvl 50
coucou, voila cherche a m'installer sur alb YS avec ma petite MdA mais voila je n'ai ni armes ni bouclier ni armure, donc étant Bersrker et surtout Armuriere 750 + je peu proposé un petit deal ^^ je peu vous fournir une armure en clouté Starstakod (généralement c'est celle que tous les mids aiment) + des sous contre une armure / arme pour ma MdA

voila me mp si intéressé ^^ ou laisser un petit post

Ashia Berserker lvl 50

Kikoo ^^ tu es mid sur quel serveur ?
Tu as déja un MdA sur ce serveur?
Sinon, à moins de vouloir être refusé de beaucoup de groupes, je te conseillerais plutot mercenaire...Tu payeras moins cher la maille que la plate en plus
Bonne chance à toi...
Je doute de cela.

Enfin pour l'auteur du post, quel est ton template futur ? J'ai pas mal d'hasts qui sommeillent au coffre

edit : mouarf conton j'ai principalement estoc et tranch je regarderais qd mm
Citation :
Publié par Kayanos-
Sinon, à moins de vouloir être refusé de beaucoup de groupes, je te conseillerais plutot mercenaire...Tu payeras moins cher la maille que la plate en plus
Bonne chance à toi...
je joue MdA pas pour etre grp ou rox etc.. je la joue pcq bien avant ToA SI etc.. j'ai commencé par cette classe et que je me suis quand meme bien amusé

(50 boubou 50 Haste 28 contondant)
Citation :
Publié par Kayanos-
Bonne chance à toi...
Nan mais tu sais tous le monde ne joue pas a daoc pour roxer. [Edité]
Citation :
Publié par Kayanos-
Bonne chance à toi...
Faux la maille coûte Exatement le même prix que la plate ( prix matos du moins ) !
Citation :
Publié par Nogsferatis
Faux la maille coûte Exatement le même prix que la plate ( prix matos du moins ) !
Bah quand jvois les sommes que me réclame Lutece pour s'acheter sa plate...Soit c'est un pigeon soit c'est vraiment plus cher que la maille.

Devenu sans objet
Citation :
Publié par Nogsferatis
Ben c'est faux aussi, la maille (base cuir) coûte plus cher que la plate (base tissu).
Exemple au prix composant :
- plastron plaque af 102 : 485g, 10s, 58c
- heaubert mailles af 102 : 515g, 69s 46c
Et non je ne te ferai pas le détail, tu vérifieras par toi-même si tu ne me crois pas

Sinon bienvenue sur Ys
Han un MdA de plus on risque davoir le statut royaume surpeuplé, suffit de voir le RvR alb ces derniers temps .

Cherches toi une guilde sympa, c le meilleur endroit pour commencer ( voire y finir) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Kayanos-
Bah quand jvois les sommes que me réclame Lutece pour s'acheter sa plate...Soit c'est un pigeon soit c'est vraiment plus cher que la maille.

Sachant que la maille c'est plus chère que la plaque, la réponse est "c'est un pigeon" donc reste encore un troll ! cqfd.

puis sinon bonne chance pour ta mda !
Citation :
Publié par Ta pas d'ami !?
Ou soit tu es un pigeon aussi :l
J'ai dis les sommes qu'il me reclamait, pas les sommes que je lui donnais, nuance...

Citation :
Publié par Ashia
je joue MdA pas pour etre grp ou rox etc..
La question n'est pas là...Le fait est que le mercenaire est bien plus performant que le MDA sur quasiment tous les plans, il n'est pas question de "roxxer" ou quoi, juste de faire le choix qui paraît évident pour beaucoup de monde.

Ceci dit, je te souhaite bonne chance
Citation :
Publié par Kayanos-
La question n'est pas là...Le fait est que le mercenaire est bien plus performant que le MDA sur quasiment tous les plans, il n'est pas question de "roxxer" ou quoi, juste de faire le choix qui paraît évident pour beaucoup de monde.
Faux ! MdA c est bien supérieur à mercenaire : c est la classe que j aime jouer !!
Citation :
Publié par Kayanos-
La question n'est pas là...Le fait est que le mercenaire est bien plus performant que le MDA sur quasiment tous les plans.

J'aimerais bien que tu développes ce point^^
Citation :
Publié par >.<
charge 3 , banelord pour tout le reste c'est la pala qui s en occupe :x
Ah ouai aprés une ptite recherche je viens de me rendre contre de ca ;x, z'ont bien réussis à la pourrir cette classe, c'est dommage :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés