Patch vs Cosmos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ce matin je me suis connecté et j'ai pu voir que nous avons eu un patch.
Lorsque j'ai relancé le jeu après l'installation du dit patch,le système m'a de mandé de delete mon UI ou de quitter.J'ai donc accepté de delete et depuis je n'ai plus le mod Cosmos.Lorsque j'essaie de relancer celui-ci j'ai un "corrupted patch".
Je ne peux donc plus utiliser ce mod.
Je voulais savoir si j'étais seul dans ce cas et si il y avait une manip spéciale à faire après un patch de jeu.

ps:j'avoue qu'étant au boulot je n'ai pas mis le nez dans le descriptif du patch et ne sais donc pas si le problème soit voulu.
faut attendre un mise a jour pour cosmos car a chaque fois quil ya un patch blizz change des codes se qui rend les prog de cheat et autre mod interface inutilisable enfin dapres se que jai compris sur les autre post dans le forum general de wow
enfaite jme suis tromper j'ai reussi a reinstaller cosmos enfaite jai virer le fichier interface dans wow ensuite jai pris la version alpha de cosmos sur le site officiel de cosmos et sa remarche.

Dapres se que jai compris dapres les us a chaque patch faudra refaire la manipe c'est a dire reinstaller cosmos !
J'ai ouvert un fil hier matin à ce sujet qui s'est vite transformé en guerre pour ou contre à 2 silvers.

Le thread ICI

Cependant, à travers la masse de trolls, on arrive à trouver une solution pour régler le problème. J'ai fait ce qui a été indiqué plus haut: réinstaller une nouvelle version alpha.
Citation :
Publié par Foldingue
J'ai ouvert un fil hier matin à ce sujet qui s'est vite transformé en guerre pour ou contre à 2 silvers.

Le thread ICI

Cependant, à travers la masse de trolls, on arrive à trouver une solution pour régler le problème. J'ai fait ce qui a été indiqué plus haut: réinstaller une nouvelle version alpha.
Oui j'ai suivi ton fil
Je crois qu'on les a créé en même temps.
J'avoue avoir posté ici car justement je pensais bien que j'aurai moins de risque d'attiser ce pseudo combat
J'ai donc lu ton thraid et j'ai réinstallé l'alpha et çà fonctionne parfaitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés