le systeme de quetes

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sur le site Jol on peut lire ceci :

Mais attention : la liste des missions est mise à jour en temps réel, à mesure que les joueurs les acceptent. Tombez assoupi, et c’est fini ! Mais rassurez vous, si ils échouent, vous pourrez tenter votre chance tout de même.


Un tel systeme de quetes vous parait il réalisable ?

Vous avez deja vu ca dans un mmorpg ?
Citation :
Publié par AmilcarZ
sur le site Jol on peut lire ceci :

Mais attention : la liste des missions est mise à jour en temps réel, à mesure que les joueurs les acceptent. Tombez assoupi, et c’est fini ! Mais rassurez vous, si ils échouent, vous pourrez tenter votre chance tout de même.


Un tel systeme de quetes vous parait il réalisable ?

Vous avez deja vu ca dans un mmorpg ?
Oui il, a priori c'est réalisable, et je l'ai déjà vu appliqué dans un mmorpg dont le but est...... de jouer les pirates dans la mer des caraïbes.
En gros t'as un système de missions que tu peux prendre dans une ville, genre voilà je doit envoyer une lettre à tel endroit, j'aimerais bien voir le bateau pirate a coté de ma ville reposer au fond de l'océan, veuillez escorter tel convois à tel endroit.
Il y a régulièrement de nouvelles quêtes de ce type qui apparaissent, mais si quelqu'un choisit par exemple, capturer tel capitaine sur tel bateau, la même quête ne sera pas reproposée, ou il s'agira de capturer un autre capitaine sur un autre bateau.

Enfin voilà comment ce genre de système peut fonctionner .
héhé, j avais bien compris cela ...

Mais il va falloir un nombre de quetes TRES conséquent, si chacune est "bloquée" par un joueur pendantt qq temps .

Vous voyez ce que je veux dire ?
Sur SWG c'était un système de quêtes de ce style là.
Tu allais voir les missions disponibles et tu choisissais celle qui te convenait, une fois choisie elle disparaissait de la liste.
Ben, c'est leur boulot d'enjoliver ce qu'ils comptent mettre en route.
Suffit de lire les boites d'à peu près n'importe quel jeu.

Mais ce sera sans doute très bien, ne nous en faisons pas, même si la plupart de ces quêtes n'iront sans doute pas chercher bien loin
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Phemios de Lys
Dans SWG ça n'avait rien de quêtes, c'était des mission nulles, sans aucun intérêt, super répétitives...
Pourquoi c'était ?

C'est toujours lol.

Et à mon avis le système de Pobs me semble tout aussi "nul". Enfin dans l'idée ça reste du "va tuer quelqu'un à tel endroit" ou du "donne la lettre au mossieur la-bas".

A mon avis mieux attendre les futures vraies infos sur les "quêtes" et non pas sur les missions de base.
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