Recherche un necro :)

Partager Rechercher
Bonjour/soir , je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de post , si ce n'est pas le cas désolé d'avance .
Donc je recherche un necro pouvant me power level du 43 au 49 . Je fournis le buff bot ( chaman 45 buff + 22 % toa ) .

Me mp pour définir le tarif horaire , merci bien .

ps : si tu veut écrire un truc genre : " Pff genre tu paye pour du pl " ou encor " va xp noobax " , je m'en passerais .
Citation :
Publié par Chewlly
Attention, gaffe aux vols ...

Ceci n'est pas un flood, juste un avertissement pour les joueurs.

(pour les explications, me MP, j'ai tout ce qu'il faut comme preuves)

ca sent le vécu
Citation :
Publié par Fenhril
Apparament il est bien connue le petit bonhomme !!

alors c'est pour du pl que tu vole des sous ?

LOL
A mon avis ne te fie pas à la remarque de Doctorkoby, a mon avis il fait ça pour le casser, il doit même pas le connaître, et en plus, payer 20p pour du PL...
Citation :
Publié par Bousi le Retour
A mon avis ne te fie pas à la remarque de Doctorkoby, a mon avis il fait ça pour le casser, il doit même pas le connaître, et en plus, payer 20p pour du PL...
Meuh si on le connait très bien le Korel, et son perso a déjà volé facilement 100 platines. Après il dit que son compte avait été volé et qu'il l'a récupéré là, vous en faîtes ce que vous voulez
Citation :
Publié par Karpa
Meuh si on le connait très bien le Korel, et son perso a déjà volé facilement 100 platines. Après il dit que son compte avait été volé et qu'il l'a récupéré là, vous en faîtes ce que vous voulez
Je retire ce que j'ai dit alors, je n'en avait jamais entendu parlé

PS pour Karpa: Excuses pour la dernière fois, c'est un mal entendu, j'en ai discuté avec Hyado, excuses moi
Oui ta raison faut pas faire attention a la remarque de quelqu'un qui c'est fait voler 20 platine par Korel

PS : tu a raison Bousi l'ado de 13 ans il sais tout mieux que les autres
Je peux te proposer un PL avantageux :

- 18PP / heures avec mon necro lvl20

PS : si tu es intéressé donne directement l'argent a chewlly et je te PLerais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés