Incohérence et manque d'information

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup en attendant le jeu, je lis
Et j'ai remarqué qu'il y a une incohérence entre l'historique dans le volume 3 "le dernier garden" Medivh a une quarantaine d'années et khadgar 17ans. Mais dans l'historique on a 5ans de différence entre les années de naissance o_O

Dans le volume 2 je suis pas sur que l'age de Thrall correspond à la date de l'historique pour la libération du camp de durnholde.

Je sais, je pinaille sur des details, mais la ou je suis déçu c'est qu'il y a rien sur les elfs de la nuit dans les tomes. Et comme j'aimerai faire un elf de la nuit -_-, il est beaucoup plus difficile de faire un BG cohérent quand on sais pas grand chose sur leur histoire recente -_-

Puis pour le RP il sera possible a un membre de l'alliance de ne pas attaquer certain clans orcs ou taurens? Car à mon humble avis et après avoir lus le tome 2 ils sont pas tous méchant une fois que la trace des démons disparait

Enfin je veut dire de s'allier avec des orcs de certain clan en plus de pas attaquer comme dit précédemment
Citation :
Publié par k0da
Enfin je veut dire de s'allier avec des orcs de certain clan en plus de pas attaquer comme dit précédemment
S'allier non si tu est de l'alliance , ne pas les tuer oui c'est evident car ce sera a toi de décider si tu en tue un ou pas
Alors :

1) Je n'ai pas les livres ici et je ne peux donc pas vérifier mais ils doivent dater de l'ancienne chronologie (qui se déroulait sur des centaines d'années : http://arathor.free.fr/index.php?article=frise ) et donc il est tout à fait possible qu'avec la nouvelle chronologie bien plus rapprochée ( http://www.worldofwarcraft.com/info/story/timeline.html ), il puisse y avoir quelques petits soucis.

2)
Citation :
Puis pour le RP il sera possible a un membre de l'alliance de ne pas attaquer certain clans orcs ou taurens? Car à mon humble avis et après avoir lus le tome 2 ils sont pas tous méchant une fois que la trace des démons disparait

Comme l'a dit Dravel, tu pourras ne pas souhaiter attaquer des clans ennemis mais tu ne pourras ni t'allier ni même communiquer avec la faction opposée. Le jeu a été fait pour le grand public, bafouant en partie l'histoire générale malheureusement...
J'éspère que sur le serveur RP sa changera vite, car si un nain s'inspire des idées des Darks Irons... Il serait très restreint ne pouvant s'allier avec la horde... Et pour moi il serait plus dangereux qu'un orc du clan des Frostwolfs, ou bien un démoniste humain qui par sa soif de pouvoir ce laisse commander par les force des dieux anciens, ou de kil jeaden ou du néant distordu, celui ci ne pourra même pas pactiser avec les morts vivants. C'est presque impossible de faire un serveur RP sans sa -_-

Mais le jeu est loin d'être à maturation, l'espoir subsiste
Ce qui donne le plus d'espoir, c'est le fait qu'il existe déjà des compétences de langues, mais malheureusement, elles sont actuellement inactives et on ne peut en apprendre de nouvelles. En revanche, avec les points d'honneur, on peut devenir ennemi de sa propre faction. Bref, tout ça n'est pas encore au point, et on peut espérer de véritables avancées vers un respect plus important du background de Warcraft.
J'espère parce que depuis que j'ai entendu la phrase "guerre entre l'Alliance et la Horde", je me dis que ce jeu risque d'être une insulte pour ceux qui s'intéressent un minimum à l'histoire.

Reste à savoir si avec la réputation ou les points d'honneur on peut devenir l'ami de la faction d'en face, et des deux factions en même temps.
Citation :
En revanche, avec les points d'honneur, on peut devenir ennemi de sa propre faction.
Plus vraiment, seuls les PNJ comptent maintenant....le spam de petits niveaux n'est plus un soucis

Citation :
Reste à savoir si avec la réputation ou les points d'honneur on peut devenir l'ami de la faction d'en face, et des deux factions en même temps.
En n'arrêtant pas de tuer des PNJ de bas niveau tu peux devenir ennemi de ta propre faction mais tu reste ennemi de l'autre... Sans communication et plus d'interractions possibles, c'est bel et bien une insulte pour les rôlistes, d'ailleurs, en ce sens, le PvE est plus approprié, question de cessez-le-feu.
En espérant qu'au moins, les langues puissent rapidement être implantées/apprises. La seule solution pourrait venir d'un add-on mais je doute énormément qu'ils modifient de beaucoup le jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés