Parano les anonces

Répondre
Partager Rechercher
Les Inscriptions pour parano viennent de reprendre...

J'ouvre donc ce post, en parallèle de l'autre pour que vous fassiez vos annonces de parrainage.

Les inscriptions sont pour les personnes de plus de 18 ans.

Moi je peux parrainer des gens sérieux!!!! qui veulent vraiment s'investir.

A vous de parler et de parler....
ben moi j'étais bien motivé, mais après 5 demandes de parainnage sans succès je commence un peu à me lasser....ben si c'est la bonne, que les inscriptions ont vraiment repris et qu'il ya quelqu'un qui sait pas qui parainner, qu'il fait beau, que le forum est pas surchargé et qu'il y a pas le mot "irl" dans ce post alors oui je suis intéressé
Citation :
Publié par Jabberwock
ben moi j'étais bien motivé, mais après 5 demandes de parainnage sans succès je commence un peu à me lasser....ben si c'est la bonne, que les inscriptions ont vraiment repris et qu'il ya quelqu'un qui sait pas qui parainner, qu'il fait beau, que le forum est pas surchargé et qu'il y a pas le mot "irl" dans ce post alors oui je suis intéressé

IRL voila... un conseil va y pas ma copine y est (citoyen vert.) et sa lui réussit pas sa resemble plus a un club de drague qu'autre chose. Bref comme Jol en moin bien vue que ici on accepte tout le monde!


Pour le pire mais surtout pour le meilleur
Citation :
Publié par Redsun1
IRL voila... un conseil va y pas ma copine y est (citoyen vert.) sa resemble plus a un club de drague qu'autre chose.

Oui enfin ca c n'importe quoi car y a un service qui s'occupe des gens lourd qui drague et ils sont mits en "vacances"....
Citation :
Publié par Redsun1
Bref comme Jol en moin bien vue que ici on accepte tout le monde! Pour le pire mais surtout pour le meilleur
Doit être amusant quand tu es dedans, mais j'aime pas bien le concept non plus:

j'te connais pas, casse toi. Ouais, peut être tu t'es habillé correctement, mais non tu rentres pas. Allez, arrête je t'ai reconnu, enlève cette jupe, dégage. Toi tu rentres pas, t'as pas la gueule qu'il faut.

Philosophie vigile de boîte de nuit, j'execre

Après, c'est peut-être plus un trip qu'autre chose, mais déjà entendre toute la journée qu'il faut avoir peur de l'autre, en plus le lire sur le net ça suffit

c'est pas en ayant peur de l'autre parce qu'il est autre qu'on avancera, tas de sarkozystes.
Citation :
Publié par Flake
C'est quoi en gros le but du jeu ?
tu fais un fiche ou tu fou tes conneries, ta vie, tu te presente.
Des gens vote pour toi, tu te fais des connaissances.
tu peux monter en grad, descendre evidement.
si tu monte tu as des nouveaux pouvoir etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés