Serveurs US downs :(

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais les updates journalieres terminées depuis quelques jours mais voila qu'hier et aujourd'hui serveur shutdown Tous les serveurs sont coupés en ce moment et ca fait plus d'une heure que ca dure.... ca commence a etre un poil relou .....

Maxouflette Rogue Lvl 60 [Archimonde] EU
Ca boot pour 19h ?

J' ai hâte et en même temps je préfère un reboot de temps en temps qu'un gros clash de plusieurs jours voir un multi reboot quotidien...

Sur SWG, les serveurs étaient down chaque jour pendant une heure le temps de la maintenance et ajouts divers, le reboot quotidien appairait comme une meilleure solution que ponctuellement de plusieurs heures
serveurs down
bon : 6h00 PTS + 4 heure de maintenance base de données , çà fait au mieux :

réouverture des serveurs vers 18h00 chez nous pour la côte est et 20 heure pour le pacific non ?

grrrrrr, pour une fois que j'étais sorti tôt du taff ! (j'enrage !! ha la carogne !!: citation: le malade imaginaire / Molière et non pas "molaire" comme me propose le correcteur orthographique)
Citation :
Publié par Cephaluth
bon : 6h00 PTS + 4 heure de maintenance base de données , çà fait au mieux :

réouverture des serveurs vers 18h00 chez nous pour la côte est et 20 heure pour le pacific non ?

Non, 6 am PST c'est donc 6 heure du mat dans la zone du fuseau horaire Pacifique. Il sera donc 10:00 am chez eux, et chez nous 19 h.
Citation :
Publié par Olwenn
Ca boot pour 19h ?

J' ai hâte et en même temps je préfère un reboot de temps en temps qu'un gros clash de plusieurs jours voir un multi reboot quotidien...

Sur SWG, les serveurs étaient down chaque jour pendant une heure le temps de la maintenance et ajouts divers, le reboot quotidien appairait comme une meilleure solution que ponctuellement de plusieurs heures
Oui mais les serveur Us il sont aussi reboot une fois par jour.

/H.S : t'a arrêté daoc ?
Question
Skullcrusher tjrs down m'enfin il ne devrait pas tardé à etre UP , enfin j'espère

[Edit] Ayé c'est UP Bon jeu tlm

[Edit 2] Ah bah non , il apparait dans la liste mé "World Server DOwn"

[Edit 3] Sa y'est c'est Up est pour de bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés