[Ys] Cherche RS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lapinou
Ah oué ...

Bonne chance dans ta quête d'xp fier chevalier.
Puisse la lune guider tes pas dans la pénombre et te faire choisir le royaume d'Albion.
rofl
Devenu sans objet.

ps : pour le post original , si tu viens sur hib je pourrai t'equiper un peut je pense ( armure etc ... ) GL
Devenu sans objet.

En tous cas, désolé d'avoir dérivé du sujet à l'auteur, et je te souhaites bonne chance dans ta recherche, mais j'ai bien peur que les RS trouvées sur JOL ne dures pas jusqu'au bout.
@Ogrish : Si tu es tenté de reroll sur un royaume en particulier MP moi, je cherche a reroll aussi et au pire qi on se retrouve à 2 ben on fera avec... C'est toujours plus marrent à 2 que tout seul.

PS : Ne connaissant pas encore très bien Alb ( je n'y ai qu'un 50 ), je serai d'avantage tenté par ce royaume, mais si tu préfères essayer un autre ca me va.....
Citation :
Publié par MORTARGENT
PS : Ne connaissant pas encore très bien Alb ( je n'y ai qu'un 50 ),
c'est ça d'xp comme un porc façon usine.
Moi j'avais qu'un 50 sur hib (mon seul 50 d'ailleur, mon dieu suis-je un péon ? ) et pourtant ça m'a pas empécher d'explorer tout le royaume en me baladant, certe l'xp ne monte pas pendant ce temps, mais c'est toujours plaisant de gambader dans les herbes (encore plus quand elles sont hautes, étant lurikeen, elles me chatouilles les burnes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés