Recette Patron en toile ?

Répondre
Partager Rechercher
La question est dans le titre : j'ai besoin de Patrons en toile pour forger des armures et impossible des savoir qui les craft...

Et comme presque personne n'en vend au brooker...
Si tu parles des generic burlap pattern (lvl10), tu as besoin d'un craftman.
Cela nécessite des burlap thread (fil de toile) et des cailun paper.
Salut

Alors accroche toi bien pour en trouver des Patrons en Toile (Generic Burlap Pattern c'est bien ça ?), j'ai passé plus de 3 jours à chercher désespérement pour pouvoir satisfaire une commande d'armure, et malgré de nombreuses demandes un peu partout (canal craft, /ooc, etc...) personne n'a pu/voulu m'en fournir.

J'ai donc utilisé une méthode un peu "brutale"... J'ai sacrifié 1/2 journée et monté un reroll Craftsman (c'est donc un craftsman qu'il te faut ) jusqu'au level 10 pour ENFIN pouvoir me crafter moi-même mes Burlap Patterns...

Bref, si tu n'en trouve pas, passe moi un tell IG (Danika ou Daanika) je verrais si je peux te dépanner

@++
Citation :
Publié par Danika
J'ai donc utilisé une méthode un peu "brutale"... J'ai sacrifié 1/2 journée et monté un reroll Craftsman (c'est donc un craftsman qu'il te faut ) jusqu'au level 10 pour ENFIN pouvoir me crafter moi-même mes Burlap Patterns...
A noter que ce sont les sages qui fabriquent les pattern après le lv20 (avec du papier et du fil fourni par les ébénistes)...
Donc la solution est plus dans les relations que dans le reroll

Personnellement (je suis craftman), j'avoue que je fais des burlap pattern presque exclusivement pour un ami armorer, et ne vend donc qu'assez rarement (la fabrication d'un stack est assez longue).
Citation :
Publié par Bara
A noter que ce sont les sages qui fabriquent les pattern après le lv20 (avec du papier et du fil fourni par les ébénistes)...
Donc la solution est plus dans les relations que dans le reroll

Personnellement (je suis craftman), j'avoue que je fais des burlap pattern presque exclusivement pour un ami armorer, et ne vend donc qu'assez rarement (la fabrication d'un stack est assez longue).
Hihihi je sais bien que passé le level 20 ce sont les sages qui craftent ça, mais j'étais vraiment trop frustrée de pas pouvoir honorer mes commandes...

Sinon... Je peux aussi être ton ami silteupléééé Parce que franchement, j'ai pas pu trouver de craftsman IG qui soit d'accord pour me fabriquer ces Patterns, soit parce qu'effectivement un stack est assez long à crafter, soit parce que... Oh bah non je vais pas te crafter ça, je suis level 20+ moi madame, je ne m'abaisse pas à crafter des items lvl10... *sigh*
Citation :
Oh bah non je vais pas te crafter ça, je suis level 20+ moi madame, je ne m'abaisse pas à crafter des items lvl10... *sigh*
C'est pas un pb de s'abaisser ou pas, c'est un pb de logique.

Si des Craftman 10/19 ne veulent pas faire d'XP en produisant des sous compos c'est que ou ils n'ont pas le temps ou ca ne les interesse pas.

Si un Woodworker/Carpenter/Provisionner 20+ ne fait plus d'items lvl 10 c'est qu'il n'a pas le temps (et generalement plus les composants necessaires) ou pas l'envie de piquer du boulot a un Craftman.

Est ce que tu demandes a un lvl 20+ de te nettoyer le chemin dans down below pour une quete ? Non, c'est plus utile et surtout plus interessant de trouver des gens de ton lvl qui pourront progresser avec toi.

Le jour ou certains artisan auront compris ca, on aura fait un grand pas en avant, en attendant il faut se faire son reseau et s'entraider avec ceux qui sont prets a jouer le jeu de "groupe d'artisan".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés