Exp veste du scarabé

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas vraiment de spot, tu te dois de te ballader sur typhon.
2 petits conseils, ne va pas trop loin dans typhon les premieres laves suffisent et, deuxiemement, pull les de loin, ne t aventure pas dans les spots car ca yell Fort.

Voila
Dsl, j'ai pas les locs au boulot

Solo: Quand tu suis la rivière au Nord Stygia vers W. Juste avant de changé de zones (Atum) il y a des scarab jaune/orange a ta gauche.

Duo: Scarab dans la fosse a l'Est de Stygia. Ils sont orange/rouge mais pas mal de Iaculus qui traîne (gaffe ) ou Entre les 2 spot Chisisi sur la colline, orange/rouge/vio (rarement, mais il y en a ). Pas mal d'aggro qui traîne (Djinn, Sethiens, Iaculus)

3-4: Cafard de Lale dans la zone de Volcania. Gaffe au Yell, ca arrive souvent d'en avoir 4-6-8 sur la gueule si tu fait pas gaffe

Nigth
Citation :
Publié par Scf
Tsss kenjii tu peux donc rien faire tout seul, il ne faut toujours la présence de ta femme à tes côtés(CF Buffbot: Comment ça ça n'en est pas un? )?
Houlaaaa Scf tu vas loin !!!! tu compares ma chérie à un buff bot ?

Je t'aurais bien duel pour t'apprendre les bonnes manières mais déjà qu'avant t'étais tout weak alors maintenant que t'as plus de stuff, t'es meme plus interressant :b

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
POUARF, même tout nue j'impressionne plus que toi.
Même si on t'appelle Babar et c'est pas pour la mémoire, j en ai dérouté plus d'un, tu me fais pas peur.

PS:tu peux ramener ton BOT
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Irannia Amarthalion > Vu qu'il n'y a à ma connaissance aucun spot pour xp ailleurs que sur ToA, je déplace sur le forum Atlantis
Ahhh ??? Je me disais aussi. Ca pexait pas des masses en duotant sur les scarabées d'eau d'Ardee....

Pour infos, en 1.71 ca pexera sur n'importe quel mob Extérieur TOA il me semble..... Donc centaures, naxos, harpies.... Tout est bon pour les cochons !!! Pour les archers, veste scarabée + gants de mariasha auront les mêmes conditions de pex.... Vivement la 1.71 quoi.

Allez faire un tour sur les VN Boards, et regardez leur commentaires, il y indiquent quelques bons spots ( en ZF avec bonus forts... ), et ont déja toutes les modifs à venir ( montez pas Lance dorée pour les javelots, c'est bientôt nerfé... ) qui évitent de choisir un artefact qui sera pourri dans la version suivante.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Ahhh ??? Je me disais aussi. Ca pexait pas des masses en duotant sur les scarabées d'eau d'Ardee....

Pour infos, en 1.71 ca pexera sur n'importe quel mob Extérieur TOA il me semble..... Donc centaures, naxos, harpies.... Tout est bon pour les cochons !!! Pour les archers, veste scarabée + gants de mariasha auront les mêmes conditions de pex.... Vivement la 1.71 quoi.

Allez faire un tour sur les VN Boards, et regardez leur commentaires, il y indiquent quelques bons spots ( en ZF avec bonus forts... ), et ont déja toutes les modifs à venir ( montez pas Lance dorée pour les javelots, c'est bientôt nerfé... ) qui évitent de choisir un artefact qui sera pourri dans la version suivante.

<prend note>

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés