[CoH] Defender Rad/Dark ?

Partager Rechercher
Bonjour !

Un peu dégoutté par les modifications en test pour le scrapper, j'ai créé un nouveau reroll ce week-end, un Defender Rad/Dark.
Est-ce qu'il y a des joueurs ici qui ont déjà testé et qui pourraient me dire ce qu'ils en pensent ?
Sur le papier ça a l'air plutôt pas mal sans être roxxor et il semble pouvoir soloter sans trop de problème tout en étant utile en groupe.
Si personne n'est rad/dark, je suis aussi preneur de vos avis concernant les pouvoirs de Radiation Emission et Dark Blast, évidemment
Je suis Dark / Dark, et j'ai vraiment eu du mal a soloter jusqu'au 22. J'ai eu stamina 20 et mon cone immobilize au 22. J'avais pris avant dark blast et gloom. C'est pas mal, mais ca fait pas bcp de degats. Je fais des tic à 8-9 sur du blanc-jaune au level 22 ... c'est PEU ! Par contre le cone tic à 2-3, mais la portée et l'aire d'effet est grande. Du bonheur en barre !!

Dark blast sans le cone, dur dur :-/
Petite contribution pour le Dark Blast:

En ce qui me concerne, voici les powers que tu devrais posséder à mon humble avis :

- Dark Blast : reduc end/dmg/dmg
- Gloom : reduc endu/dmg/dmg/dmg
- Moonbeam : reduc endu/dmg/dmg/dmg/dmg/dmg
- Dark Pit : reduc endu/accu/disorient (un must a avoir)
- Tenebrous Tentacles : reduc endu/accu/cone/debuff/debuff/dmg
- Night Fall : reduc endu/accu/cone/dmg/dmg/dmg

Moonbeam est ton plus gros blast, c lui qui va te permettre de tué facilement et rapidement des Lieut et Boss, Dark et Gloom sont juste là pour compléter tes dégâts.

Dark Pit te permet de disorient des groupes entier, pour moi, c'est le pouvoir par excellence du Def Dark Blast

Ma tactique de jeu :

Sur un grp (plus il est gros, plus j'adore ) je lance dans l'ordre; Tenebrous, Dark Pit et Night Fall et j'enchaîne jusqu'à extinction du grp entier.

http://img130.exs.cx/img130/8762/screenshot_2004-11-29-13-56-03.jpg

PS: ces powers sont complémentaires de Hasten en perma, Stamina et Leadership (Assault et Tactic)
il me semble surtout que le Power Pool Radiation s'accommode facilement de n'importe quel pouvoir secondaire chargé de faire des dégâts, hormis peut être Energy à cause du Knockback.

je trouve les debuff radiation particulièrement efficace. j'ai voulu tester récemment un defender Radiation/ pysonics qui sur le papier lui aussi paraissait pas mal (debuff defense/accuracy du radiation, effet de debuff attack rate du psyonics qui pour l'instant ne m'a pas convaincu) et à petit niveau je peux rester (seul) dans un pack de 3 ou 4 jaunes avec leur lieutenant orange sans vraiment voir la vie baisser dangereusement.
avec enervating field sur un controler mind/rad niveau 20, le gain en dégâts dans la zone du débuff semble vraiment considérable. pour un defender, seul il pourra gérer sans trop de problèmes des groupes à mon avis mais évidement il lui faudra un peu de temps pour en venir à bout.

donc les debuff radiation créent des zones d'action avec des effets vraiment importants. En groupe c'est comme pour beaucoup de debuff assez délicat en fonction de la discipline des tanker/scrapper/blaster ou de la difficulté de s'adapter à leur jeu, mais tant qu'une zone de débuff fonctionne on sent bien la différence. s'ajoute le buff accelerate metabolism qui est toujours apprécié, au delà je ne connais pas encore les autres pouvoirs mais cela me semble prometteur. j'attends juste de tester si on peut cumuler radiation emission et enervating field, et si leur coût d'endurance n'est pas insurmontable
Pour soloter (Dark/Dark) je suis 23, pas eu de problème jusque là, et depuis que j'ai stamina s'est super.

Sinon pour les sort de dark blast, je les trouve vraiment super, surtout tenebrous tentaculous, qui a mon niveau permet de solo 8jaune en même temps sans pbs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés