problème

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que je suis revenu en jeu, il y a une quinzaine de jours, j'ai un problème.
Avant que je change les drivers de ma CG , j'avais des difficultés à entrer en jeu, arrivé sur l'écran de chargement j'avais un retour sur le bureau dès que l'aiguille de la jauge arrivait sur "UI models". J'ai mis des nouveaux drivers (66.93) et je rentre plus facilement en jeu (quoique...) mais une fois en jeu, au bout d'un certain temps paf écran noir. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui quelle solution en est venue à bout?
OUI MOI AVEC MA nouvelle carte graphique 5700 LE ait du réinstaller les drivers de la carte graphique après l installation des news drivers nvidia (66.93).
mais le problème ne survenait pas sur WWIIonline mais sur pirates.
J'ai tout enlever, firwall, norton.... etc. Mais rien n'y fait!! Je me demande si ma carte graphique n'est pas trop vieille (Geforce3 TI 200)
Ce qui me parait bizarre c'est qu'avant le dernier patch tout allait très bien, avec ce nouveau patch tout part en co****le
Je crois que mon retour va être de courte durée!
Menfin, ma deuxième machine est un Athlon 1200 couplé à une GForce GTS PRo ( donc 1 génération avant ta Gforce 3) et aucun problème pour faire tourner le jeu .

As tu essayé de télécharger la version complète de WWIIOL et de la réinstaller complètement ?

quand tu parles d'un écran noir , c'est noir comme si l'écran n'était pas alimenté ?
Ou bien vois tu un curseur ou t'est il possible de fait un alt tab ou ctrl alt suppr ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés