Les quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Une question technique concernant les quêtes, je vais jouer une Elfe et mon amie une humaine. Est-il possible de monter nos persos ensemble, d'accéder aux mêmes quêtes etc ?
Ta question a plus sa place sur le forum jeu que sur l'atelier.

Il n'y a ( à ma connaissance ) aucune restriction par race de la même faction en ce qui concerne les quêtes. Tu en as pour les classes, par contre.
Le seul problème que tu pourrais avoir c'est pour rejoindre ton amie qui commencerai près de Stormwind et toi près de Darnassus mais je connais rien de l'alliance, je laisse les autres s'exprimer.
Citation :
Publié par Louski
Une question technique concernant les quêtes, je vais jouer une Elfe et mon amie une humaine. Est-il possible de monter nos persos ensemble, d'accéder aux mêmes quêtes etc ?
Ba pour les premiers levels vous pourrez pas jouez ensemble les elfes étant sur un autre continent que les humains.
Pour le reste des quêtes ça pose pas de problème un humain peu faire les questes de la zone elfes et inversement.
Citation :
Publié par Redeemer
Ba pour les premiers levels vous pourrez pas jouez ensemble les elfes étant sur un autre continent que les humains.
Pour le reste des quêtes ça pose pas de problème un humain peu faire les questes de la zone elfes et inversement.
Moui, enfin c'est pas ça qui empêchera 2 personnes de jouer ensemble dès les premiers niveaux. Suffit de savoir dans quel capital jouer au départ et celui qui n'y est pas rejoint l'autre ....
Citation :
Publié par Louski
Donc en fait on pourrait se rejoindre dès le lvl 1 alors ?
Oui tout a fait les bateau et le tram (si tu doi aller a stormwind) son gratuis
le seul probleme qui pourrai ce poser c kan tu va de ironforge a menelthil (ou le contraire) ya des chance que tu creve plusieur fois mai en fesant attention on y arrive facillement

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés