[Question] Pourkoi encore jouer a Dofus

Répondre
Partager Rechercher
C surtout les amis et envoyer les démon en prison qui me motive a rester.

Il fait froid ici. Ah c'est schwaxpl qui a oublié la porte ouverte.

Zeldalink l'homme qui avait marre de demander o gens de fermer la porte derrière eux.
pourquoi encore jouer a dofus??

d'abord pour des raison qui m'oblige a y jouer:
-mon leceteur CD ne marche pas
-j'ai une carte graphqiue pourrie
-mon espace mémoire dans le disque C: est extrémement restreint
-un budget limité

PS:je quiterai surement dofus avec regret quand j'aurai un nouvel ordi et j'irai m'installé non pas sur Ryzom ou WoW mais sur DAOC

pour des raisons bénéfique:
-Chaque nouvelles versions emplies mes yeux de joie
-chaque nouveau sort,armes ou tout simplement ékipement me rendent fous
-des lieux inconnus qui ne demandes qu'as etre decouvert
-Des gros boss dans les cavernes ki font trés peurs ^^

Voila

Je vais bientot vous quitter..@+
Perso je me posais la question...
En fait, j'ai débuté le jeu sur FF11... et pour le moment, j'alterne entre les deux... Dofus présente pour moi l'avantage de la 2D une simplicité, des couleurs chatoyantes, un univers bien délirant et un système de combat sympa... Bref, il a pas mal de petits plus, mais c'est vrai que si j'ai commencé FF11 c'est pour une bonne raison: l'ennui guettait... Alors il fallait faire autre chose de temps en temps...

Bref, dofus , un bon petit MMORPG a faire de temps en temps entre deux autres jeux...
Pour ma part:
-Le Rp que je fais et mon perso (c'est rare que je trouve un perso à ma mesure)
-Les cartes et les monstres que j'ai jamais vu ou fait (j'ai fait un Milimulou tout à l'heure pour la première fois! )
-C'est un jeu 100% français, les grosses prod me lasse, c'est quasi la même chose et j'ai un peu ma claque de speaking english all times.
-Le prix
-L'univers ultra-décalé
-Mes amis et les gens sympa que je rencontre, même pour une simple soirée de chasse.
-Les nouveautés, toutes les semaines!
-Le futur du jeu que je vois comme très bon.

Et certainement encore des petites choses qui me font adorer ce jeu. C'est sûr WoW arrive mais je connais WarCraft depuis très longtemps alors...
Moi je joue pour une seule est unique raison !!!!
Exterminer tous les tofus !!! RAHHHH que je hais ces petites sales bestioles jaunes et fourbes
*décapsule une biere de nain*
Pis les bouftou la aussi que c'est laid *boit d'un trait sa biere de nain*
j'veux dire a quoi ils zervent tou zeux la
*BURPPP*
Auzzi les larves vertes la, mon dieu que zé laid *ouvre une bouteille de liqueur de chausette de troll et la boit cul-sec*
tfazzzzzzzzons j'aime ze jeu piwcérwwwwwwo
*s'écroule*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés