[Reloaded] >>> [Orca Mid] Pré-requis ML7 fg Mercredi 15 Décembre 20h <<<

Partager Rechercher
Je vous renvoi directement a la page :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=419360&page=2&pp=15

Je compte organiser une sortie pré-requis avec 1 fg

Rdv Volcania à 20h

Début 20h Départ 20h30

Le but est de valider les étapes fg , et au passage de loot les scrolls intéressant du dongeon ML7 tels que Batailleuse , Contes Insensés .
Je ferai un groupe un tant soit peu opti pour passer les mobs avant le dongeon ML7.

Je ne ferais qu'1 fg !

Skald: Moi
Healer : Sas ( pomepome si sas pas la )
Healer : Vecha
Hunter : Zatia
War : Mass
War : Erom
Chamy : Snitchounet + son Chamy pod mana
Hel : Bandzaiii
voila apparemment le grp est au complet , il y a éventuellement la place pour un chamy , vu qu'on aura un bb pour la sortie , donc a la limite j réitère l'offre du groupe pour un chamy .

En attente de validation ML3 toujours ...
Content
Comme je te l'ai proposer, j'ai mon Buffbot comme chaman, et mon hunter sera dans le groupe, comme ça vous aurez endu + buff red et mon hunter les prerequis

C'est pas trop trop dur non plus, deux hunter dans le groupe ne posera pas de problèmes
Citation :

Comme je te l'ai proposer, j'ai mon Buffbot comme chaman, et mon hunter sera dans le groupe, comme ça vous aurez endu + buff red et mon hunter les prerequis

C'est pas trop trop dur non plus, deux hunter dans le groupe ne posera pas de problèmes
ce n'est pas que je ne veux pas , c que je ne peux pas car durant le trajet , nous rencontrerons des Taurain elite , et personnellement le fait de me pointer au bout du nez un carotte comme ça ( Buffbot ) , ça me fera pas changer d'avis , j'essaye de caser le plus de monde , le seul a qui j'ai pu faire une fleur pour 'linstant c Snitch .
Citation :

Ce n'est pas que je ne veux pas , mais c que je ne peux pas , car nous rencontrerons sur la route des Taurains elites et je ne peux me permettre cela .

Et je tiens a dire que le fait de me pointer au bout du nez un carotte ( Buffbot) , ne me fera pas changer d'avis , j'ai essayé de caser le plus de monde possible .
La seule personne a qui j'ai pu faire une fleur pour l'instant c Snitch .
Citation :
Bah tu me dit "je préfères prendre snitch et son Buffbot même si tu m'a prévenu 3 jours à l'avance", ça me va , j'ai d'autre chose à penser
Le fait est que j'en ai parlé deja avec lui ig , bien avant ton post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés