[Echange] Sort élémentaire Flamiche

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Voilà, je veux échanger ce sort Flamiche contre, de préférence, un objet du Wa, je peux bien sûr rajouter un peu de kamas...

A savoir que : Tous les autres chapeaux en dehors du Wa et des Minotokornos ne m'intéressent pas, toutes les autres capes en dehors du Wa ne m'intéressent pas non plus ^^

Merci à tous...
Je suis vraiment tenté par le bâton et par le chapeau, ce dernier ayant bien sûr un avantage ^^
Hagane ton offre me plaît bien pour l'instant, mais face au chapeau il va falloir que tu rajoutes autre chose ( Wow relisez cette phrase et voyez comme elle fait commerciale °_O )

Quant à Flemmard,Allyastrea, PsykoZ et Crashbang, désolé mais vos offres ne m'intéressent pas vraiment
Désolé des deux posts à la suite, mais je voulais dire que je peux proposer Flamiche acommpagné d'un certain nombre de kamas ( Maximum 100.000 kamas ) plus 1 petit parchemin de sagesse pour :
Un bâton ou une couronne du Wa Wabbit dont les bonus de vitalité sont supérieurs ou approchant 80...
...
EDIT : Désolé de ce message fait par "super-shadow" et non par moi, mais vu que c'est lui qui s'est en dernier connecté sur cet ordinateur et que les cookies avaient sauvegardé son compte, j'ai posté avec

Pour ne pas flooder je retranscris mon message :

Désolé Tashira mais je n'aime pas les Cawottes, elles ne sont pas bonnes pour le Sram que je suis ( et voui, ça rend aimable °_O )...
Si d'ici ce soir je n'ai pas d'autres propositions, j'échangerai le sort contre la Couronne de Sufod...
@ Hellshadow : Désolé mais le Troma ne m'intéresse pas vraiment, comparé aux bonus de la couronne, et pareil pour les kamas...

@ -BlackIop- : La Dragolyre ne m'intéresse pas non plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés