[Orcanie] Albion reveillez vous !

Partager Rechercher
Hib nous coupe nos teleportation pour prise RK (enfin, celle qu'il nous reste hein.....)

Leur tactique: 2fg prennent les tours et quelques forts sont deja prevus ! 1fg (le grp Solas) qui bus pour la protec de ceux qui tapent nos tours et bientot nos forts.

Il est grand temps de vous reveillez et de venir aider. Sinon il ne faudra pas venir pleurer apres.... comme d'hab !
Si, il y avait eu (y'a très longtemps), un eld level 13, qui avait prévenu un realm adverse via jol que hib leur reservait une surprise (une tournure visant les rks, j'ai plus la phrase en tête)... !!!
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Hib nous coupe nos teleportation pour prise RK (enfin, celle qu'il nous reste hein.....)

Leur tactique: 2fg prennent les tours et quelques forts sont deja prevus ! 1fg (le grp Solas) qui bus
Fodrait stop la drogue chez vous -_-
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
c est bizarre j ai que 8 log de morts hib sur le bus alb de 55 place mais bon wé je bus .
Merci les 5-6 fufu si c est pas plus d ailleurs enfin bon inco merdique aussi les destisk c est pas top .
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Na mais en fait Ulti, je pense qu'on busse oui

On est bcp:
8 + le pet à Naoki, le pet à Uemac, le pet à Solas, et le BB à DL....

En fait on est 12 , dc oui on BUS à 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mici hihihihih : o )))))))))))))))

tu devrais pas post :x
hihi tu as reussi a caser une putride vanne sur un lapsus, hihi bravo : ))

La phrase je la lis comme : le groupe fixe solas surpris en train de busse avec d autres groupes.
C`est a partir du CE1 qu on apprend a lire, gogo :s

Moi perso je mef des gens qui bussent, np, on peux faire pareil pr le contrer, ou aller en def de fort pr les attendre, jai jamais whine contre le bus, menfin le pire c`est quand meme busser et oser avoir la mauvaise fois de le nier :s et ca, ca me fait lolilol :s
Citation :
Publié par Mine

La phrase je la lis comme : le groupe fixe solas surpris en train de busse avec d autres groupes.
Sauf que bon c'est n'imp:x

Mais bon, on finit par être habitué:x

@Lun: bizarre on vs voit plus....hmm selon certaines sources de GOA, il y aurait une vive explication concrète hihihihih ( plus de lead méga super aware de dispo? ....pour quelle raison dite donc ....comme cay bizarre.... )
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Sauf que bon c'est n'imp:x

Mais bon, on finit par être habitué:x

snimp? je vais pas me mettre a screen chaque fois que jcroise solas en bus, jai pas 14 ans, meme si je dois avouer qu ils sont souvent a 8 ok, ils bussent aussi parfois comme des gros porcs. Maintnan jte laisse continuer a deblaterer pr augmenter ton compte jol en sortant anneries sur anneries :s

comme jai dis ci haut, je mef des bus, jen veux pas a solas de busser, il est souvent a 8 mais vs reconnaissez pas qu il busse mechamment aussi parfois. Et ca, ca sapelle de la mauvaise foi, et c`est laid :s
Citation :
Publié par Mine
snimp? je vais pas me mettre a screen chaque fois que jcroise solas en bus, jai pas 14 ans, meme si je dois avouer qu ils sont souvent a 8 ok, ils bussent aussi parfois comme des gros porcs. Maintnan jte laisse continuer a deblaterer pr augmenter ton compte jol en sortant anneries sur anneries :s

comme jai dis ci haut, je mef des bus, jen veux pas a solas de busser, il est souvent a 8 mais vs reconnaissez pas qu il busse mechamment aussi parfois. Et ca, ca sapelle de la mauvaise foi, et c`est laid :s
Oh ba je reconnais que qd on vient def une tour on est ptet plus que 8 ( normal y a parfois des hibs déjà dedans hein ) ca peut arriver mais en RvR de plaine , faut pas pousser mémé ds les orties.

On va pas continuer l'éternel débat....genre tu busses à AMG etcetc, normal c'est un lieu de passage , dc probabilité de passer à plusieurs fg hib augmente....sur NF c'est idem pour certains endroits.
Faut aps confondre add non voulu et par hasard et le fait de buss hein...sinon c'est bon je pourrais en dire autant pour tlm et je le fais pas car je prend en compte ce genre de coincidence.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés