[Enchere] SoM (Ombre brumeuse)

Partager Rechercher
je comprend pas trop ce que tu me reproches en fait je participe à la vente depuis le début moi
evidemment, il y aura toujours quelqu'un qui attend la dernière minute pour surenchérir, aprés tout le respect des autres c'est pas le plus important

15pp.
Citation :
Publié par Fasila
je comprend pas trop ce que tu me reproches en fait je participe à la vente depuis le début moi
evidemment, il y aura toujours quelqu'un qui attend la dernière minute pour surenchérir, aprés tout le respect des autres c'est pas le plus important

15pp.
Je comprends tu as bien raison de marcher sur les autres, le seul truc c'est que tu posts après la fin des enchères et évidemment comme la personne n'est pas là pour valider la fin, elle va prendre ce qui l'arrange GL avec ton arté.

P.S: Participer depuis le début n'a aucun rapport dans une enchère
Tout à fait d'accord Iffrits.

Jubei par contre, je ne vois pas bien en quoi je marche sur les autres, je suis désolée de ne pas être rester bloquée devant mon pc pour surénchérir au dernier moment, excuse moi d'avoir post 2minutes trop tard

Je pense effectivement qu'elle va choisir non pas ce qui l'arrange, mais la personne qui veut vraiment cet arte et qui a joué le jeu en animant la vente depuis le début.

Bravo pour ton fairplay
Citation :
Publié par Fasila
Tout à fait d'accord Iffrits.

Jubei par contre, je ne vois pas bien en quoi je marche sur les autres, je suis désolée de ne pas être rester bloquée devant mon pc pour surénchérir au dernier moment, excuse moi d'avoir post 2minutes trop tard

Je pense effectivement qu'elle va choisir non pas ce qui l'arrange, mais la personne qui veut vraiment cet arte et qui a joué le jeu en animant la vente depuis le début.

Bravo pour ton fairplay
Bah je pense qu'il fait référence à ça:
Citation :
aprés tout le respect des autres c'est pas le plus important
Après tu connaîtrais le bonhomme tu aurais évité les vieilles remarques du genre: bravo pour ton fair-play... Ensuite tout ce que tu dis en haut n'est qu'un vaste foutage de tronche.. Mais bien sûr elle va choisir la personne qui a le "plus animer la vente"................... .............. Ha bah tiens c'est celle qui a mis le plus à 20h25 \o/ effectivement....... Et quand tu parles de pas être restée bloquée devant ton pc à refresh tu le fais exprès ou c'est inné la mauvaise foi chez toi? Je le veux aussi cet artefact mais quand je vois 15p pour ça... omg je vous le laisse.

Jubei je t , tu l'auras un jour cet artof
Citation :
Publié par Reevs`
Dans ce bric a brac, qui la eu finalement ?
Bah quand on met aux enchères un objet et qu'on est même pas fichu de répondre sur le thread à la bonne heure Je pense que c'est fasila qui va gagner et que ca va se faire par MP
excuse moi encore d'avoir répondu 2 minutes trop tard et pas avoir employé la technique: osef des enchères moi toute facon j'attend la dernière minute pour mettre un prix.

sinon concernant la phrase que tu cites, je ne penses pas que tu aies bien compris le sens de mon post, de mon point de vue c'est attendre la dernière minute pour coiffer tout le monde sur le poteau qui est un manque de respect, mais chacun son opinion.

Je retire donc mes dernières offres puisque effectivement j'ai posté à 20h02, soit aprés l'heure limite

j'aurai tout de même préféré que l'enchère se termine à la régulière, et non pas sur un coup comme ca, si tout le monde agissait de cette manière il n'y aurait aucune enchère .

@ tubluffs: je pense que tu as mal compris mon post, sinon tu aurais réfléchi avant de te montrer si agressif , mais bon sans rancune

a+
dsl pas pu passer 20:00 et quand j arrive j vois ce problem la

en fait suis d'accord avec ifrits aussi donc prochaine fois vais pas mètre une heure exact ça casse un peu l esprit des enchère...mais bon now faut trouver une solution

ma proposition c'est extend quelque jour la date des enchère laissant la dernier offre "valable" = 12pp . pas d date précise j propose extend la date prochain weekend.

donnez votre avis svp

a+
Tu peux essayer un truc du genre :

Fin des enchères xxx 20h ou 2h après la dernière enchère. Donc si un type enchéris à 19h59 et 57 secondes, ses concurrents ont jusqu'à 22h pour surenchérir .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés