Ranger quel RA ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte un ranger :
40 adf 45 arc 34 perfo 32 fufu tous sa sans autotrain .

premièrement est un template viable et bien ?
deuxièmement quel RA prendre ? (sachant que je n est pas de buffbot)

merci
Comme dis dans un post pas si vieux que ca (3eme page) :
  • MoS 3 mini
  • Purge 2
  • Dextérité Améliorée ( 3 me parait pas mal )
  • résistance X (prendre défense physique et résistance à la magie que si tu dépasses les 2000pdv, sinon résistance est plus rentable.)
Apres au choix :
  • IP
  • Oeil d'aigle
  • Maitre de la douleur.

MoS4
Purge2
IP2
Resistance3
Physical def3
Resistance magique3
Course de fond2 (très utile pour fuir, encore plus pour un rango non bb tu devra faire que ça en faites a part leech ou snipe en haut d'une tour)
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Ha ben vi autant donner un exemple, au 9L5 j'ai pris :
  • MoS 3
  • Purge 2
  • Résistance 4
  • Résistance Physique 3
  • Résistance Magique 3
  • Dextérité 3
  • Maître de la douleur 2
  • Oeil d'aigle 2
  • Constitution 1
  • Force 1
ouais mais en tant que rango groupe no?
Oui, sinon j'aurais a peu près la même chose avec ip2 en plus, ce qui correspondrait a ton template RA

ip3
purge2
mos3
mop3
physical def3
toughness3
aigle2
dex2
course de fond1

11L je ferai sûrement :

ip3
purge2
mos3
mop3
physical def3
toughness4
aigle2
course de fond 1

ou

ip3
purge2
mos3
mop3
physical def3
toughness3
aigle3
dex2
course de fond 1
perso, j'ai bien réfléchi au pour ou contre de purge 2 et franchement je ne le conseil pas même en etant 11L

pourquoi ??

je m'explique

contre un fufu de type assassin la question se pose même pas, avec MOS 3 faut etre afk pour se faire PA, donc on se prends rarement le stun ensuite ensuite, bon y a le stun sur esquive du sicaire et celui de l'assasin ( 2ieme coups de la chaine d'esquive si mes souvenirs sont bon )bah il ne dure que 5 sec, franchement, si tu es proche de la mort a ce moment, c'est pas le purge qui te sauvera la vie ...

contre scout c'est encore plus simple ... il te stun bouclier ... puis chain avec zephyr, resultat ton purge aura servi a rien ...

dans les combat de masse tu es rarement la cible prioritaire

donc honetement purge 2 est TRES loin d'etre indispensable, pratique, mais pas indispensable perso vu le coute que ça engendre, même au 11L je reste sur purge 1
Citation :
Publié par Spawni
perso j'utilise après ma ra 5L spe ou pour fuir kand jsuis snare et ke jme fait chain garrot, need que ca marche direct
je savais même pas qu'on pouvait le purge l'effet de la RA, et après test, effectivement... ca redonne un peu d'intérêt a cette RA.

Après c'est selon, si tu es du style sniper, je te conseille "oeil d'aigle".

Tu verras le reste en temps et en heure en l'adaptant à ton jeu. Il faut en effet prendre les RA en fonction de la manière dont tu aimes jouer. Pas l'inverse.
Sinon tu vas vite te rendre compte qu'il y a autant de template possibles que de joueurs et que ceux qui te sont proposés ne sont pas forcément adaptés à ton jeu.

Espérant t'avoir un peu aider.
Citation :
Publié par belledefeu
La première chose à prendre reste à mon avis MOS. Disons jusqu'à 3. Tu entres dans le monde "diabolique" des furtifs

Après c'est selon, si tu es du style sniper, je te conseille "oeil d'aigle".

Tu verras le reste en temps et en heure en l'adaptant à ton jeu. Il faut en effet prendre les RA en fonction de la manière dont tu aimes jouer. Pas l'inverse.
Sinon tu vas vite te rendre compte qu'il y a autant de template possibles que de joueurs et que ceux qui te sont proposés ne sont pas forcément adaptés à ton jeu.

Espérant t'avoir un peu aider.

/agree tout dépend de ton type de jeu, stuff, ML, template etc... plein de chose rentre en compte
Citation :
Publié par Guiguispain
c'est du cheat cette ra ! c'est le truc qui fait miss tout le temps pendant 10 ou 15sec ?
mdr comme ani kwa, et sinon toi ta une compétence qui fait miss pendant 1 min ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés