recherche de manuel de craft avancé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toute, je post ce message car je recherche desésperement le manuel advanced alchimiste volume 20 et le advanced sage volume 10 , alors peut étre que je me trompe et que ces manuel n'existe pas car en fait je ne les ai jamais vu , mais si par hasard quelqu'un en vend un sur storm ou peu me dire sur quelle genre de méchant monstre je peut en récupérer je suis preneur.
Personelement je doit avoir en stock des adavnced volume 20 pour 2 ou trois classe ( de mémoire le bijoutier et le charpentier)

Voila merci d'avance a celui qui m'enlèvera cette grosse épine du pied .

Doued wizard lvl 20 alchi lvl 22 sur storm .
Effectivement, certains books level 20 n existent pas imo.

Le premier bouquin advanced d un tier contient les recettes de rafinage des ingredients rares du tier en question.
Or en tant qu armurier, et ayant toute ma guilde qui me file les advanced armorer, je n ai jamais trouvé/eu le advanced armorer level 20 entre les mains.
En revanche, le l advanced level 21 contient les recettes de raffinage du steel ( rare tier3 ), c est pourquoi je pense que le adv lvl 20 n existe pas.
Par contre j ai vu plusieurs fois un adv woodworker ( ou carpenter, sais plus ) level 20 droppé, avec les recettes de rafinage du sapin ( fir en rosbeef, le rare bois T3 )
Donc certains books lvl 20 existent d autres pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés