Aller à la page... |
[enchere terminée] Ceinture de puissance ancienne version
|
Partager | Rechercher |
|
500 000k pour debuté
|
![]() |
|
xxl-van-helsing-lxx |
Trouver plus de messages par xxl-van-helsing-lxx |
|
600.000
|
![]() |
|
|
Une abracape -20intel seulement + 200.000k + bofteuse+17% + des bricoles + baton wawabitt +79PV
|
![]() |
|
|
750 000
|
![]() |
|
xxl-van-helsing-lxx |
|
1.000.000
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une paire de Célerie-Thé, 8 pierres d"emraudes, 5 pierres de diamant, 300 000k
|
![]() |
|
|
J'ai pas 1 tune dans le jeu alors je t'en donne 10 euros pour rivaliser avec tous ceux qui l'ont déjà & qui veulent juste te la racheter pour refaire du business avec.
|
![]() |
|
|
1x Broche celeste new version + 1x Dragolyre + Ceinture de Tot + 1x Cap du wa +43 + 1x Botte de bowisse
/w DS-Akasha |
![]() |
|
|
1 200 000
|
![]() |
|
xxl-van-helsing-lxx |
|
mon offre ,tu l'evalueras suivant ton interet = 800 000 k+ cape du wa 74 + nouvelle silimelle .
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
he bien ca s'emballe en une apres midi.
calmez vous les gars les encheres sont ouverte jusqu'a samedi soir quand meme allez bon courage a tous helena |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bien un petit point.
1er point : ce post n''est pas fais pour polemiquer sur les objets du jeu donc merci de vous abstenir. 2nd point : offres en tete pour le moment : - xxl-van-helsing-lxx : 1 200 000 kamas - supaflug : 800 000 k+ cape du wa 74 + nouvelle silimelle (donne moi les carac de la nouvelle je les connais pas) - BobSpirit : 1x Broche celeste new version + 1x Dragolyre + Ceinture de Tot + 1x Cap du wa +43 + 1x Botte de bowisse pour le moment g du mal a départager les offres en kama pur et celle avec des objet donc je laisse encore un peu le temps. a bientot helena |
![]() |
|
|
1.300.000 et 1 dragolyre
|
![]() |
|
|
la nouvelle silimelle c'est +25 sagesse -5 force - 5 intelligence
![]() |
![]() |
|
|
iop-mortel
Cet objet et si rare !!!!! faut dire que c vraiment la crème des crème
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
un ti upp pour toi
|
![]() |
|
|
1 500 000 k + 1 diamant polie
lordsoth |
![]() |
|
|
Kamasutra + 200.000k
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
aller un point sur la situation.
sont en tete : 1er lordsoth : 1 500 000 + 1 diamant poli 2nd Slyin : 1.300.000 et 1 dragolyre 3eme twinsdarkeruptia : 1 million de kamas + lorko (+40 intel) +boufteuse (+20% en dommage+19 en vita)/ou...cape mulou fou (+15% en dommage +40 en vita) + cape sagesse (+15) + un lorko (+11 force + 27 intel +13 en vie)+ 2 pierres (non poli) de rubis voila 3 offres tres difficile a départager. j'ai essayer de les classer dans l'ordre. etant donné que nous sommes sur un systeme d'enchere, je les ai classé dans un ordre de valeur marchande (j'espere ne pas m'etre trompé) a bientot pour un nouveau point. helena |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|