[enchere terminée] Ceinture de puissance ancienne version

Partager Rechercher
Alors je met aux enchere ceinture de puissance +1 pa (sans malus).

c'est l'ancienne version. objet rare.

l'enchere commence a zéro kama et se cloturera samedi 4 décembre a 20h00 (dernier délai)

Je n'accepterais rien en message privé. toutes les offres devront se faire sur le forum et je vous tiendrais au courant régulierement de mes préférences.

bonne chance a tous

/w helena in game
Vous vous trouver pas ridicule de claquer autement de kamas pour cela ?

Si vous ne savais que faire de votre argent aider les nouveaux car vu comment la vie est chere ils ont bien besoin d'aide

*cout de geule on*
De plus vous ete ridicule imagine si les devs suprime les ancien objet ou les tout les objet equivalent apres vous irai raler
Ilsfaut nous renbourser
mais personne vous a force d acheter a ce prix la !!!!!!!!!!!!!! 10 0000k pour ça quand meme
*off*
Baha, moi je trouve que tous les ventes aux enchères qui implique une ceinture de puissance ancienne version deviennent la course folle a l'avoir. Il y a fort a penser qu'il serait temps de réintroduire cette ceinture pour les cordonniers niv 80 par exemple. Cette ceinture est indispensable pour tout joueur ayant atteint un niv 50+. Mais encore une fois, nous ne serons JAMAIS écouté (car nous ne sommes pas les amis des devs).

Voici encore un exemple d'un certain niv de dofus .... plus ca avance et plus je m'inquiete de la durée de vie de ce MMOTG (je retire RP car ca existe pas encore dans ce jeu).

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Je suis d'accord avec bob mais je voudrais aussi dire a l'auteur de cette enchère que ce serait bien de nous dire qui est en tête (ben oui c'est pas forcément le dernier qui a posté qui est premier...) ^^
bien un petit point.

1er point : ce post n''est pas fais pour polemiquer sur les objets du jeu donc merci de vous abstenir.

2nd point : offres en tete pour le moment :
- xxl-van-helsing-lxx : 1 200 000 kamas
- supaflug : 800 000 k+ cape du wa 74 + nouvelle silimelle (donne moi les carac de la nouvelle je les connais pas)
- BobSpirit : 1x Broche celeste new version + 1x Dragolyre + Ceinture de Tot + 1x Cap du wa +43 + 1x Botte de bowisse

pour le moment g du mal a départager les offres en kama pur et celle avec des objet donc je laisse encore un peu le temps.

a bientot

helena
Avis a l auteur de cette enchere : merci de preciser qd tu intervient si telle ou telle offre t interesse ou pas sinon ca sert vraiemnt a rien....si t juste content parce que des gens repondent a ton post c normal ton objet est rare mais dis nous si on refait une autre offre et qui est en tete qd meme !
1 million de kamas + lorko (+40 intel) +boufteuse (+20% en dommage+19 en vita)/ou...cape mulou fou (+15% en dommage +40 en vita) + cape sagesse (+15) + un lorko (+11 force + 27 intel +13 en vie)+ 2 pierres (non poli) de rubis
aller un point sur la situation.

sont en tete :

1er lordsoth : 1 500 000 + 1 diamant poli

2nd Slyin : 1.300.000 et 1 dragolyre

3eme twinsdarkeruptia : 1 million de kamas + lorko (+40 intel) +boufteuse (+20% en dommage+19 en vita)/ou...cape mulou fou (+15% en dommage +40 en vita) + cape sagesse (+15) + un lorko (+11 force + 27 intel +13 en vie)+ 2 pierres (non poli) de rubis

voila 3 offres tres difficile a départager.

j'ai essayer de les classer dans l'ordre. etant donné que nous sommes sur un systeme d'enchere, je les ai classé dans un ordre de valeur marchande (j'espere ne pas m'etre trompé)

a bientot pour un nouveau point.

helena

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés