traits et tactics

Répondre
Partager Rechercher
normalment on obtien un nouveau trait aux lvl 8, 14,22,28,36...
et une tactic aux lvl 12,16,24,32

perso j'ai recu le trait o lvl 8 une tactic et c tout pour le moment ( suis lvl 24)

et pour vous c bug pour tout le monde ou juste quelque un?
C'est bug pour tout le monde, SOE travail sur le problème et quand ils auront corrigé ils feront un skill reset des traits / traditions / tactics pour qu'on puisse tout reprendre normalement
Citation :
Publié par Nutchak
C'est bug pour tout le monde, SOE travail sur le problème et quand ils auront corrigé ils feront un skill reset des traits / traditions / tactics pour qu'on puisse tout reprendre normalement
Ah ? Reset carrément ? Ben tant mieux, je regrette amèrement le trait de hobbit du lvl 14 (ou 16, je sais pu).
__________________
http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/rift/bann_rift_zarovia.png
De toute facon, la plupart des trait sont useless, ceux que j'ai tester:

Dark elf self rune: Une rune de 80hp au level 20 (une demi baffe de mob), recast 30 minute.

Dark elf divine damage shield proc: Proc un DD une fois par siecles, le buff durent 3 minute recast une demi heure. J'ai jamais reussi a le faire procs, et avec le recast, impossible de faire des tests efficaces.

Barbarian cold DD proc: Casting time 4 seconde!!! Durée non indiquer (tout juste un combat), degats = 4!!! (degats fixe), Perdre 4 seconde pour procs un DD de 4 degats, c'ets ridicule, dans le meme temps, on peut auto attack 2 fois, on fera plus de degats, et on sera meme pas interrupt.

Dark elf Invisibility: Celle la a encore un recast de 30 minute, mais peut aider de temps en temps, afk urgent en donjon, ou alors, si on cours dans un couloir et qu'on rencontre des mobs qui patrouille, on invis en les laissant passer et on poursuit notre chemin. La seul skill utile

Perso, si je devais rechoisir, je prendrai le summon alcool du barbarian, au moins, quitte a avoir une skill useless, 1: je pourrai train alcool tolerance, 2: ca me permettrai de me mettre en harmonie avec mon perso, quand je fais des raid avec ma bouteille d'alcool a coté de moi. C'est mon perso qui va roleplay mon Moi irl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés