Quelles guildes évolueront sur un serveur de type RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois beaucoup de guildes qui comptent s'établir sur un serveur de type PvP mais j'aimerai connaître celles qui comme la mienne comptent aller sur un serveur RP et dans le cas échéant PvE (si Blizzard n'ouvre pas de serveur RP France lors du lancement).

Je sais qu'il y'a déjà un fil traitant de la communauté Rp mais un petit recentrage ne fera pas de mal. Etant donné aussi que JoL - Guildes n'est également pas à jour pour bon nombre d'entre nous

Merci de laisser la parole aux guildes RP, j'ai bien dit RP, il est hors de question de voir relancer ici un débat serveur RP avec système PvP. Que ce soit clair serveur RP avec système PvE !

Limitez votre message au strict minimum pour plus de visibilité, si possible juste une petite bannière.

Citation :
http://www.nouvelle-aube.net/divers/banniere1.jpg

Site : http://www.nouvelle-aube.net
Forums : http://www.nouvelle-aube.net/forums (édité par Vbulletin 3.0.2 )
Serveur : RP (+ justification)
Et j'espère vous croiser très prochainement dans WoW
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
...enfin sauf que je ne suis dans aucune guilde ^^
Charal tu es un menteur.

Sinon ben même chose que les quatre au-dessus.
Par définition, un serveur rp doit être rp... On a fait la paix avec l'alliance (merci Jaina, adieu l'amiral).

Serveur pvp, c'est la course vers le niveau 60 pour pouvoir être plus tranquille et arrêter de se faire tuer donc non merci.


Et pour la question : oui, serveur rp pve pour nous.
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
J'ai du mal à saisir en quoi un serveur RP ne doit pas être PVP ? Le serveur de type RP élimine les kevin (lol mdr), donc l'argument ci-dessus (Erok) est obsolète non ?
Citation :
Publié par traian
Par définition, un serveur rp doit être PvP. Ma guilde ira en RP s'il est pvp.
Moi aussi, c'est l'évidence même qu'un serveur RP présente des caractéristiques de serveurs PvP. Je vois mal la Horde et l'Aliance cohabiter l'une à côté de l'autre.
Citation :
Moi aussi, c'est l'évidence même qu'un serveur RP présente des caractéristiques de serveurs PvP. Je vois mal la Horde et l'Aliance cohabiter l'une à côté de l'autre.
Ben tu connais mal le BG
PROTHEUS viens éclairer ces mécréants !!!

Sinon j'aime le PvP et le RP et je m'en fou s'il ya serveur RP ou pas l'important c'est de bien déliré/jouer/rp entre ami(e)s
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aenelia
(c'est Poudre ?)
Non non, je ne suis qu'une jeune recrue. Je me suis permis de représenter la guilde, JoL est rarement fréquenté par mes GMs

(J'ai consacré ma soirée à explorer votre site et à lire votre forum, j'ai vraiment passé un bon moment, félicitations ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés