pbm au lancement de CoH

 
Partager Rechercher
Perso j'ai pas eut de probs, il y a eut une maintenance aujourd'hui(sur freedom tout du moins) en début d'après-midi , je me suis log il y à 15 minutes, un ptit DL et c'est passé(essaye de voir du côté de ton firewall, celui que j'ai m'a fait plusieurs alertes avec COH suite à ce patch[ tel programme à changer blabla])
bin moi aussi au debut j'ai eu souvent ce probleme !!


En fait a chaque fois qu'il y a une update, le cityofheroes.exe change et le firewall ne l'autorise plus a passer, j'en ai mis du temps a comprendre, donc a chaque fois que je vois un release, plus de soucis j'update les parametre du firewall et c bon !!!

aussi y comprend pas le firewall, cityofheores.exe a le droit de faire tous ce qu'il veut sur mon ordi !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Grig
aussi y comprend pas le firewall, cityofheores.exe a le droit de faire tous ce qu'il veut sur mon ordi !!!!!!!!!!!!!!!
Mort de rire!
Heureusement qu'il y a eu la maintenance, sinon j'allais pas faire mon footing !!!!
J'ai un probléme relativement similaire , on est deux sur ma connection , mon pc etant celui qui donne la connection a l'autre et depuis tout a l'heure pas moyen de se connecter avec le second pc :/

Je compend pas trop , j'ai desactivé carrement tout els firewall et toujours le meme probleme , des que la fennetre est lancée il ne se passe rien et la seule proposition est de quitter....

C 'est un poil inquietant
Sur mon pc par contre aucun probleme.
même problème, pas le firewall et ca marchait hier soir :|
(kerio est en mode j'menfoutiste sur cohupdater et cityofheroes, mais j'ai quand meme testé de le désactiver pour être sur)

je vote pour un problème chez cryptic, même si ca m'embete

edit : et au moment ou j'appuie sur envoi, paf, ca remarche.
Nous toujours le meme probleme sur le deuxieme pc ,ca marchait tres bien en debut d'apres midi et plus maintenant ....
En meme temps deja on ne pouvais pas lancer msn depuis le deuxieme pc , il y a peut etre un lien mais j'en suis pas certain et surtout ca depasse de loin mes connaissane en reseau ..


Edit : apres une copie par reseau local du repertoire coh ca fonctionne normalement ...

Je ne connais toujours pas l'origine du probleme mais cette solution a fonctionné voila voila
bah c pas un problem avec mon par feu car la ca me le refait, j'ai pu me connecter sans plroblem se matin et la il reste scotché sur connecting, c un peu usant je trouve et apperement je ne suis pas le sseul dans ce cas. c 'est assez étrange. personne n'a vu de message officiel de NC a ce sujet?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés