Publié par Mzahnch
Je voudrais monter un technologiste. Jusqu'à maintenant toutes mes tentatives ont échouer. C'est pas très fort au début. Je me fait applatir par les ogres qui gardent le pont de Tristecollines.
en fait, peu de perso peuvent éclater lucien nigaud et ses ogres (au début du jeu j'entend

)
Publié par Mzahnch
Quelles sont les choses à faire impérativement pour avoir un bon technologiste?
-mettre des point en intelligence (désolé

)
-savoir dès le début comment tu va monter ton personnage
Publié par Mzahnch
Y a t'il un guide du technologiste quelque part?
autant un mage sera à peu près toujours monté de la même façon, autant des technologiste, tu peu en faire des tas de différents, ça peu aller du gnome qui à 6 doctorat (mais qui est incapable de tenir un fusil dans le bon sens), au demi-ogre qui sait tout juste monté un fusil
si, par technologiste, tu entend perso qui peu fabrqué plein de truc, c'est pas compliqué, tu part avec maladie (je crois que c'est ça.. il te faut un gros bonus en intelligence et un peu en perception) tu monte les armes à feu au niveau expert, un peu la force (12) la Dex (8/10) la Perception à 12, l'intelligence à 19, et tu peu monté 3/4 école... (prend un nain, tu met que 9 en perception, 2 en armes à feu, et avec le bonus en tech du à se race, ton perso pourra etre expert quand même

) après tu prend le flingue que tu prefere,au choix:
fusil de sniper (pour l'XP dans les plaines, sur les rat garou)
la mitrailleuse (schéma dans pas mal de boutique, pour les passage un peu délicat qui nécéssite de la finesse

)
le fusil à energie (me rappel plus le nom exact... c'est assez violent)