[Mid/Broc] Prérequis ml 7 vendredi 3 décembre

Partager Rechercher
Afin d'être prêt pour la ml 7 de ce samedi, j'organise les prérequis ml 7 vendredi soir, rdv à 21h00 à volcania. Il me faut un groupe opti pour aller le plus rapidement possible c'est-à-dire:

Heal apai: Savari
Heal buff:
Chaman: Lasaen
Hel pbae:
Tank shield (war/thane): Voltage
Autre: moi (Zerk)
Autre: Sarryl
Autre: Bryth

Nous ferons tous les prérequis c'est-à-dire 7.1 à 7.6, la 7.7 pourra être faite pour les loots de bouclier si vous voulez. Si quelqu'un possède la main pour rentrer dans le donjon ca sera pas de refus

Si des gens désirent s'inscrire afin de farmer scroll c'est aussi possible à condition qu'ils jouent le jeu et participent aussi aux 4 steppes de duels (7.3 à 7.6). D'ailleurs si des gens motivés on peut poursuivre la nuit à farmer les scrolls

Je précise qu'il faut avoir les 3 premières ml validées pour avoir accès au donjon ml 7.

Répondre ici ou me MP
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Chasseur 45 dispo (Moga) présent , sauf si Tchoumi me prend pour ses pré-requis de ce soir mais vu le monde qui a postulé je pour pré-requis ML7 je devrais être là pour les tiens (au pire je fais les 2 ;p)

[Edit] J'ai un gant
Rappel : ml3 validée pour rentrer dans le donjon

Ca minteresserait peut etre , jai un zerk ou un cham tous deux ml10 dispo (pour scroll et pex chantenuees. Jte tiens au courant ce soir

zerk : Nodt (qui a le gant)
Cham : Warfare (pas de gants)
Oui en fg de fufu ca sera chaud :x

J'en prendrai un surement mais plus ca risquerai d'être tendu pour les steppes de duels.

Voltage je te note en tant que tank bouclier.

Effectivement je ne l'ai pas précisé mais il faut avoir les 3 premières ml validées pour avoir accès au donjon ml 7.
En tant que heal buff si on en a pas j'ai un compte que je peux log en parralèlle, je gère les 2 facilement mais je garde bien évidemment la pièce au cas ou qqn serait interessé
dispo
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
plop javais dit que jte tenais au courant pour venir faire les prerequis avec mon zerk ou mon cham.

apres reflexion, si jviens c kavec mon cham spé buff ml10 (car need pex arté)

(jai fait les prerequis avec 2 chams -0 heal dans un grp c passé nickel)

voila tiens moi au courant

Nodt
Citation :
Publié par Freeza
Afin d'être prêt pour la ml 7 de ce samedi, j'organise les prérequis ml 7 vendredi soir, rdv à 21h00
Slt,

je ne scrute directement le forum JOL ke très rarement, je vien de voir ces prérekis sur le calendrier et je suis étonné/décu que la sortie ml7 de ce sameid ne soit pas précisée sur le calendrier ... ainsi que d'autres ...
Voilà c'est juste dommage que tout les truc organisé ne soit pas sur le calendrier
Ok savadi ta spe?
:/
Heu pas folichon (me suis gourré au Respec All)
Soin 21
Buff 35
Apaissement 35

Pas terrible hein...Mais bon, organise (vite) une sortie Drake plz..
Ok np l'ae stun ira très bien pour le pbae

Je prendrai surement mon compte buff avec si personne se propose avant ce soir.

Il manque un pbae encore, on peut faire sans mais ca risque de rallonger la sortie :x

Personne need farme même les scrolls?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés