[Orcanie] [béryl] Duels

Partager Rechercher
Merci aux "ennemis" qui préfèrent duel quand y'a pas grand monde c'est toujours sympa de tenter des trucs !

Streaka je crois et perfo de hibernia et une petite naine rigolote aussi vala merci a vous ^^

Signé : Shhhhhhh (sicaire weak ^^)

ps : arrêtez de me mettre des baffes ou j'arrete daoc
Kikoo Shhhhhhh

C moi Streeaka

Désolé pour tout à l'heure LoL Mais tu sais les réflexes.... Ca part plus vite qu'on ne le pense parfois

Mais C vrai que ces petits duels sont forts sympathiques, surtout qd il n'y a plus grd mde.... C toujours mieux que de courir à travers la map en fufu sans jamais se trouver

Et puis C tellement sympa je trouve. Tant que ça reste bonne ambiance

PS : Comment elle m'a défoncé la Skald ( Hels ) tout à l'heure
Kikoo à elle. Maintenant, j'éviterai de la PA LoL
coucou toi

Bah ecoute moi je l'ai battue de peu ... 2 fois
alors tu me fumes donc vraiment c'est ca le charme de daoc
y'a vraiment des classes qu'il faut éviter de PA ^^

Genre une fois avec mon scout j'essayais de shooter un spé boubou (oui je savais pas ^^) bah le mec il dansait devant moi en bloquant tout ! La honte quoi ^^

Sinon bah le mieux c'est que quand on veut duel on enleve notre plastron et nos armes ... ca sera LE code ^^

Allez j'y go

ps : ton DD d'entrée fait mal
Sinon bah le mieux c'est que quand on veut duel on enleve notre plastron et nos armes ... ca sera LE code ^^

Oki c'est noté je v faire 1 skald rien ke pour vous
En espéran ke vous soyer la se weekend unubium sera la pour vous

a plouch !
jviens de me faire arsouiller par un nain aussi sans armes et sans armure !

Acte I :

Shhh fait signe à [Pierrafeux] (ou un truc comme ca)

Acte II :

Pierrafeu vous inflige xx de degats !
Pierra ........................xx de degats !
...
Vous etes mort gnagnagna

Acte III :

Vous venez de vous desincarner, l'air tourbillone autour de vous
et une senteur fraiche de printemps fleuri envahit vos cavités nasales ...
(poésie daocienne quoi ! )

Conclusion :

Méfiez vous des nains ... sont viles et fourbes ^^
Citation :
Publié par Dworkin
Merci aux "ennemis" qui préfèrent duel quand y'a pas grand monde c'est toujours sympa de tenter des trucs !

Streaka je crois et perfo de hibernia et une petite naine rigolote aussi vala merci a vous ^^

Signé : Shhhhhhh (sicaire weak ^^)

ps : arrêtez de me mettre des baffes ou j'arrete daoc
Voui c t tres sympas mais bon depuis je ne t'ai pas specialement epargné en quand on s'est recroisés lol
C pas de ma faute je dois faire honneur au nom que j'ai choisi

++ IG
Je dois avoué qu'on se marre bien à Béryl, moi faut que j'aille xp encore un peu ma menes car me prends de bonne claques encore

A bientôt, je suis content de voir Béryl aussi animé et bon esprit qu'en ce moment.

Seinka tite menes
C vrai que malgré le fait que comparé à Quartz ou Topaze, Béryl soit moins peuplé, l'ambiance y est bonne

Et en plus, ce qui est plaisant, C que le Fort tourne, il n'y a pas véritablement de domination d'1 realm sur les autres.

Je trouve qd même dommage qu'il n'y ai pas plus de Mids....

Je t'ai pas encore croisé me semble Seinka, j'espère qd même que cela sera le cas avant la fin de journée parce que je pense passé 35 aujourd'hui
Ca y est, C fait, j'suis sur Topaze

Petit vilain de Sarrasin Shhhhhhh.... Me choper de dos defufu alors que je suis sur une catapulte.... j'te jure ( Vraiment bien vue, j'le méritais de tte façon LoL )

Je t'attends avec impatience sur Topaze mon ami, on ira chassez le Mid ensemble un de ces 4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés