Demande de renseignant en artisanat svp

Répondre
Partager Rechercher
Voila,j'ai divers questions à poser surtout sur le % de reussite en 100% (j'ai pa retrouver le site où il esplique).Voila les 2 % de reussite sur du 100% est compté sur chaque morceau craft ou sur 100 craft? jpose cette question car en craftant,j'ai fait plus de 100 paire de jambiere clouté et aucun 100% n'est sorti (cela est il normal?) aidez moi svp.
Les chances de sortir un 100% qual sont effectivement de 2%; néanmoins cela ne veut pas dire que sur 100 essais tu sortiras 2 items qual 100%. C'est une probabilité.

Il m'est arrivé de faire 187 essais pour une paire de bottes cloutées 100%; il m'est aussi arrivé de sortir 4 items 100% sur 30 essais. Tjrs les joies des probabilités.
Tire la langue
Merci à tous
Merci encore, vous avez eclairé ma pauvre petite lanterne lol,ben sympa d'avoir repondu si vite surtou .bon vai changer de parti les bottes c moins cher lol
Totalement aléatoire le 100%.

Anecdote : Après 66 essais infructueux, je sors enfin le bandeau clouté 100% qu'il me fallait. Dans la foulée et ayant acheté les ingrédient pour en faire 4 de plus, je me dis que j'allais les finir, et hop j'ai sorti un autre 100% à l'essai puis un 97% et un 3ème 100%. Comme quoi la chance influe beaucoup dans le craft ou alors il y a des périodes genre quand tu fais 10 essais pour monter un point de plus dans ton craft et que d'un coup tu marques 5 points d'afilée.
En termes de proba, rien n'interdit de faire que du 100% sur 100 essais ou aucun sur 1000.. C'est juste très peu probable à priori.

Le fait qu'il y aie des longues "séries" de ratages/réussites est parfaitement cohérent avec un tirage aléatoire.
Est-ce que la version 1.70 a changé cette probabilité de 2% ?
Je suis à 250 essais pour sortir un 100%, et toujours rien... Il peut effectivement y avoir des périodes de malchance, mais à ce point :'(
--> Je suis ruiné.
Citation :
Publié par GuiWald
Est-ce que la version 1.70 a changé cette probabilité de 2% ?
Je suis à 250 essais pour sortir un 100%, et toujours rien... Il peut effectivement y avoir des périodes de malchance, mais à ce point :'(
--> Je suis ruiné.
j'adore a chaque version cette question ressort
Citation :
Publié par laiglet
guiwald ?

pour obtenir du 100%, fo que l objet soi gris ds ton skill

ou que tu soi légendaire, cad 1000+ ds ton artisanat
Ah si jamais cest pas gris mais qu'on est légendaire cest bon??
Citation :
Publié par Ssiena
c'est comme lancer un dé. Tu as une chances sur 6 de faire un 6, mais il peut arriver (meme tres régulierement ) de faire 6 lancer de suite sans avoir de 6. Et puis parfois, on en fait 2 de suite.

Le craft c'est pareil (sauf qu'au lieu d'avoir 6 faces, le dé en a 50)
Y a un dé à 50 faces dans mon ordinateur
Légendaire depuis un bon moment, oui
Je sais aussi qu'il y a toujours ce genre de questions, à chaque nouvelle version du jeu. Je sais que c'est de la malchance.
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me donner la probabilité de ne faire aucun 100 après 700 essais, que je pleure....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés