[Ys] DEPARt

Répondre
Partager Rechercher
hum naruto, va falloir que tu me mp ton mesage g rien lu !!!!


Sinon g oublié de citer zangdarrr sans ki le forum YS serait vraiment bcp bcp moins rigolo

Et desole a tous les modos pour le travail que je vous ai impose ulina i love uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (lapinou ve pas de moi )
a+ en lan

(1)
__________________
Brythelm Chantemort Skald 50 Mid/Ys 9L1
Bardila Firestone Healeuse 50 Mid/Ys 3L4
Bryth Eldritch 50 Hib/Ys 5L6 delete.
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
Les mecs qui créé leur compte jol pour annoncer leur depart, ca m'fera toujours marrer.
Bon jeu sur WoW.
Je dirais plutôt que son premier compte JoL a du être /ban

A une prochaine sur le forum grog
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
Les mecs qui créé leur compte jol pour annoncer leur depart, ca m'fera toujours marrer.
Bon jeu sur WoW.

Citation :
Publié par narayan
Je dirais plutôt que son premier compte JoL a du être /ban

A une prochaine sur le forum grog

Voire le 2e ou 3e ? oO

Tu vois Whallas, parfois on ne connait pas les gens ou qui est le poster, et on du coup on dit un peu des bêtises car ton post n'a bien que pour unique vocation de tailler un gars que tu ne connais même pas et dont tu supposes des choses fausses hein

Tu aurais pu t'en tenir à souhaiter à un inconnu simplement bon jeu sur wow mais tu n'as pas pu t'empêcher de sortir une petite vacherie, je trouve ça bien dommage surtout que cela n'apporte absolument rien.
Groggy a toujours était une personne sympathique qui disais des choses sensés et intelligente .
C'est une grosse perte pour Midgard ! heureusement il reste sur jol
Dommage de perdre l'une des personnes les plus sympa du server j'hésite a te suivre sur WoW
Citation :
Publié par Terek
Groggy a toujours était une personne sympathique qui disais des choses sensés et intelligente .
C'est une grosse perte pour Midgard ! heureusement il reste sur jol
Dommage de perdre l'une des personnes les plus sympa du server j'hésite a te suivre sur WoW
Je plussoie fortement Terek et j'envoie une lettre au président pour faire de se jour, un jour de deuil national.

Je vous demanderais demain de respecter 1minute de silence à 11h pile en mémoire de Groggy.

Merci.
Byou a toi et vivement WoW car DAoC devient morne par les temps qui courent
__________________
DAoC:
Utopi Théurgiste
Yrorcyn Ménestrel
Ipotu Odinne


Wow:
Utopi War
Ipotu Hunt
Aire Vanda


Aion:
Ipotu Rodeur Asmodien
Citation :
Publié par Terek
Groggy a toujours était une personne sympathique qui disais des choses sensés et intelligente .
C'est une grosse perte pour Midgard ! heureusement il reste sur jol
Dommage de perdre l'une des personnes les plus sympa du server j'hésite a te suivre sur WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés