Localisation dans PBS ?

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Salut à tous,

J'aurais quelques petites questions :

je souhaiterais savoir si PBS sera localisé (traduit) en Français ? et une autre question qui en découle y aura-t-il des serveurs européens voir Français ?

Le jeu sera-t-il exclusivement PvP, puisque les avatars (pour le début en tout cas), ne sera qu'un bateau, ou il y aura également du PvE ?

Et une dernières petite question subsidiaire , j'ai pu lire sur un autre post qu'il faudra faire le point sur une carte, etc ..., devrons nous être des navigateurs expérimentés pour jouer à PBS, car j'ai beau eu avoir fait mon service militaire dans la marine et de plus embarqué, mais faire un point sur une carte, tracer une route et donner un cap, heuu.... j'ai peur

Voila merci d'avance et bon vent
A+
PvE : player versus environment.
Il y aura des navires marchands dirigés par l'IA qui emprunteront les routes commerciales ... et des navires pas marchands du tout aussi

Pour les serveurs , il y aura au début tel que c'est parti seulement deux serveurs, un pour les Caraïbes et l'autre pour l'Asie Sud-Est. Pas de serveur localisé : à priori les nombres de joueurs justifieront peu de multiplier les serveurs ...

Pour la navigation, bonne question ! J'aimerais bien un système à la Pirates, historique, où la latitude était "visée" avec précision et la longitude .... estimée au pifomètre
il suffit de voir la tête des cartes de l'époque pour se rendre compte que la navigation en longitude n'était pas du tout au point, avant l'arrivée des chronomètres mécaniques sans balancier.
Mais ce n'est pas encore très clair.
@ Nutopia : Le PvE est les combats contre des monstres ou des pnj gérés par le serveur au contraire du PvP ou tu combats d'autres joueurs comme toi.

Arf dommage mon anglais étant plus que médiocre, je me vois mal naviguer avec toute des instructions en anglais

Sinon merci à vous deux.
Anglais ? Quel anglais ?
Dans Pirates, tu avais un sextant rudimentaire à ajuster lorsque le soleil était au maximum, qui te donnait directement la latitude ... pour la longitude tu n'avais aucun moyen de mesure

Ceci serait un bon moyen de "naturellement" grouper les nouveaux, qui feraient du cabotage sous la protection des gardes-côtes, et les loups de mer qui risqueraient la haute mer et ses étendues vierges ... sauf pour les pirates !
Hello!

Woooohoo! Ce jeu a l'air bien sympa et je suivrai de près les prochaines sorties des versions betas! J'adore la voile, l'eau bleu ciel et j'ai l'esprit rebel!

Une tite question bete m'a traversé l'esprit telle une salve de fusil;
est-qu'on pourra jouer en multicrew sur un navire afin d'améliorer le temps de manoeuvre, efficacité etc a bord?!?
@ Bratisla : ce que je voulais dire c'est que si tout est en anglais l'interface, les dialogues dans le jeu lui même, les missions tout ça quoi ... ça serait un vrai calvaire pour moi, malheureusement.
Un exemple exagéré : une mission me demande d'escorter quelqu'un d'un endroit à un autre et je le ramène là où il ne faudrait pas, oui oui j'en suis capable
Citation :
Publié par FlipFlap
Hello!

Woooohoo! Ce jeu a l'air bien sympa et je suivrai de près les prochaines sorties des versions betas! J'adore la voile, l'eau bleu ciel et j'ai l'esprit rebel!

Une tite question bete m'a traversé l'esprit telle une salve de fusil;
est-qu'on pourra jouer en multicrew sur un navire afin d'améliorer le temps de manoeuvre, efficacité etc a bord?!?
Flying Labs a été clair dessus : PAS de multicrew en R1. Un joueur = un navire. Lorsque les avatars seront sortis, des joueurs pourront embarquer comme passagers, mais Flying Lab est moins que chaud pour leur permettre de jouer un rôle actif.
Mais je suis heureux que tu aies soulevé cette question.
Mataf Flipflap, le destroyer Sirocco t'attend à Vlissingen pour une mission d'esquive des Stuka et tentative de voir un destroyer de la Kriegsmarine au loin !
Hehe dommage pour le multicrew! Peut etre que ca viendra au fur et a mesure..!
Mais peut etre que dans PBS ca n'en vaudra pas la peine et qu'on aura meilleur temps de se regrouper en flotte pour une plus grosse force de frappe?! Je verrai bieng...

En tout cas faudrait deja tester/voir la prise en main de nos fougeux destroyer, pardon frégates de combat !

Et si jamais le Sirocco daigne flotter encore un moment dans les eaux de Vlissingen, il se pourrait bieng que je m'y risque à monter dedans a l'occaz...



(ben oui moi aussi j'ai un différent avec les stuka...)
En l'occurence il faut bien voir que le multicrew n'aurait que peu d'utilité pour la manoeuvre (contrairement à aujourd'hui) puisque la chaîne de direction est très hiérarchisée (un capitaine ne se mêle pas des affaires du maître d'équipage, qui dirigera les gabiers pour les manoeuvres correctes). Bon par contre, pour le tir, les lieutenants en général opéraient la manoeuvre avec peu de contraintes du capitaine.
Nous ne parlons pas de technique pour l'époque, mais d'art

/edit on dit "lanceur de balles de golf flottant", pas "destroyer"
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