|
Je vous donne rendez vous à Aérus à partir de 20h00 (départ 20h30).
BG sera Rodin (2fg max). Cartes : - GREEN GLADES - ARBOR GLEN Détailles des pré-requis : 8.4 La Chasse du Centaure : Tuer le Chef Chrysostom (loc 10, 55 Vertes Clairières), il vient la plupart du temps avec des adds et abandonne une des jambes d'Agne. L'autre chef centaure laisserait aussi l'objet, à vérifier. 8.7 La Puissance d'Agne: Tuer des statue auto régénératrices (loc 35, 10 Vertes Clairières) jusqu'à obtenir le torse de bronze terni. 8.9 Le Bras d'Agne: Puller toutes les statues actives du bâtiment (loc 13, 10 Arbor), le coffre dans un des renfoncements au centre est alors ouvrable. Un tank prend le bras de bronze terni et sort des limites de la construction. Les statues restantes prennent vie quand on prend l'objet et attaquent le porteur cependant elles ne sortiront pas du bâtiment en ruine. Il suffit de veiller à ce que le tank ne meure pas... Si cela devait se produire, quelqu’un ramasse le bras sur le sol et le sort de la zone. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Pré-requis ML8 - Jeudi 2 Décembre
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Présente si j'arrive avant la constitution des 2 gpes ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Jeudi, je pourrais être là assassine lvl 50
![]() |
![]() |
|
|
Ah ben finalement jeudi ça m'arrange mieux que le vendredi pour les prérequis, je les ferai donc jeudi (et je passerai peut être vendredi si jamais vous manquez de healer).
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
Faut quoi comme ML pour faire ML8 svp ? Si j'arrive je serais la avec mon BOD. Et Merci d'organiser. A+ |
![]() |
|
|
il me semble la 4 mais pas sur du tout, je pars du principe qu'il faut la 3 pour faire la 7
![]() ![]() |
![]() |
|
|
jessairai detre la si jarrive a me reconecter
![]() |
![]() |
|
|
Present avec mon sovage
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|