[Mangas/Animation] Trigun!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alfinor
La loi t'empeche d'accèder a une forme de culture , mais c'est la loi , tu dois regarder TF1

Non.
Telecharger c'est une des solution, mais la solution de facilité.
Tu peux aussi bien apprendre le japonais, et acheter les DvD en import.

Bien sur c'est plus long, plus dur, mais c'est aussi une solution.

La loi n'empeche pas d'acceder a une forme de culture, elle empeche le vol.
Ce n'est pas pareil ^^''
je viens de commencer la série Trigun (en animé) et je trouve ça assez sympa, a part les 2 paumées qui pour le moment me saoulent un peu, mais bon leur rôle s'étoffera peut être après, pour le moment l'ensemble est correct
Je viens d'acheter le tome 1 du manga aujourd'hui qui vient a peine de sortir en francais aux éditions tonkam.

Ca suit pas le déroulement de l'animé (que j'ai vraiment adoré).
Par contre : j'ai trouvé la qualité des dessins assez moyenne sur le manga (bien que ça s'améliore au fil des pages) :/ et la chose que j'ai pas trouvé cool : c'est qu'il y a eu un bug d'impression et des fois certaines bulles sont machées sur les bords des pages

sinon je le conseille tout de meme car trigun c'est vraiment génial ))
Noobax, tu parles de Trigun Maximum la non ?
En fait, c'est la deuxième partie du manga, que Tonkam édite avant la première pour on ne sait quelle raison. Il existe 3 tomes (parfois édités en 2 gros tomes) de Trigun avant, qui seront édités quand Tonkam le voudra, car eux seuls ont les droits sur Trigun dans notre belle contrée gauloise.
Citation :
Publié par Sercille Nukem
Noobax, tu parles de Trigun Maximum la non ?
En fait, c'est la deuxième partie du manga, que Tonkam édite avant la première pour on ne sait quelle raison. Il existe 3 tomes (parfois édités en 2 gros tomes) de Trigun avant, qui seront édités quand Tonkam le voudra, car eux seuls ont les droits sur Trigun dans notre belle contrée gauloise.

ouai, c'est marqué a la fin du bouquin aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés