Question au niveau du download...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai téléchargé il y a longtemps la version 0.11.0 de la closed beta test de World of Warcraft.
Dois-je télécharger une nouvelle version et si oui ou puis-je la trouver téléchargeable avec Bittornado???
Merci pour les réponses
La version actuelle es la version 1.1.1 , il n'y a donc qu'une patch ridicule a appliqué sur la version que tu a pour etre a jour .

Par contre je suppose que tu veux etre prevoyant et download en vue de la future openbeta / final beta test .... donc a mon avis il te suffit tout simplement de garder ta version 1.1.0 et PRIER pour qu'il n'y ai pas d'enorme patch entre temps
Je pense personnellement que ca devrais passer ils nous ont deja fait le coup de tout re-download pour passer de la 1.0.0 a la 1.1.0

On es donc pour le moment sur de rien , mais pour ceux qui veulent etre prevoyant , la version 1.1.0 ou 1.1.1 sont les seules ou il y a l'espoir de pouvoir patcher par la suite pour passer en final beta test
Citation :
Publié par biv.64
Etant donné que je suis prévoyant...je voudrais bien télécharger la version Open Beta...mais j'ai pas de lien pour le télécharger avec Bittornado.
Il n'y en a pas et elle sera disponible ... juste avant le lancement de l'open beta/beta test final , il va donc faloir patienté un pti peu
Citation :
Publié par biv.64
SIR YES SIR No problem SIR...j'ai ma soupe avec un peu de somnifère dedans(heu..la moité de la bouteille ca devrai être suffisant non???)
En meme temps pour patienté , pas besoin de pioncer

Tu peux aussi jouer a ce sublime jeu pour piti nenfants , moi ca m'eclate

Tu peux aussi faire des tas de choses interressantes comme ... lire JoL par exemple , c'est instructif

Sur le forum WoW bien sur
La version sur le topic de vjeux es la 1.1.0 , il suffit donc d'appliquer un micro patch pour arriver a la version actuelle

Si il y a peu de patch entre la version actuelle et la version qui sera l'openbeta , tu aura donc juste a telecharger les patchs entre les deux ( donc pas enormement a download ) a moins que comme c'est deja arrivé , ce ne soit pas compatible , mais ca metonnerais

Ca ne sert donc pas a rien , ce te donne une chance d'avoir moins a download le jour ou la beta ouverte arrive

La vérité : Personne n'es sur a 100% que les versions closed et open seront compatibles et que l'on pourra patcher de l'une a l'autre , on ne le saura que juste avant que l'open beta commence , donc pre-telecharger cette version te donne une " chance "
Citation :
Publié par Sky-Dexter
En meme temps pour patienté , pas besoin de pioncer

Tu peux aussi jouer a ce sublime jeu pour piti nenfants , moi ca m'eclate
J'ai rien compris a ton jeu . Il est ou le shotgun pask la les gnomes ridicules qui se trémoussent ils me donnent envie de faire un carnage . Qu'est ce que je donnerais pour voir un p'tit Tauren les écraser

PS: Dsl pour le HS mais faut bien que je m'occupe hein, en attendant l'ouverture de cette pu** d'open béta, dans au mieux 2 ultra..argh longues semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés