Questions diverses...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ces deux classes m'attirent beaucoup, j'aimerais faire les deux, cependant je déteste jouer des personnages un peu similaires.
Aussi je voudrais savoir si le style de jeu ce ressemble entre un shaman (plutôt orienté offensif avec enhancement et elemental) et un paladin (dd). Car faire les deux pour voir qu'ils sont en fait assez identiques m'emmerderaient pas mal, alors sont-ils vraiment distincts l'un de l'autre ?
Je voudrais aussi connaître votre avis sur le mage, on en parle que trop peu souvent, vous en pensez quoi ? Voilà c'est décidé je compte jouer deux personnages (un horde un alliance) mais je me tâte pour celui que je choisirai chez la horde...
Tu parles de shaman et de mage quand tu dis "Voilà, ces deux classes m'attirent beaucoup" ?

Ben le mieux c'est d'essayer les 2 et de te faire ta propre idée. Le mage c'est 100% caster, le shaman peut porter le cuir (et la mail au lvl40) donc il tient mieux au corps à corps.
Déjà, tu as choisi les deux classes les plus über du jeu

Le paladin c'est un hybride plutôt orienté guerrier ( tank) et le shaman c'est plutôt orienté ( healeur et mage)
Je pense que ces deux personnages sont deux styles différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés